Retour vers le futur : Ce détail inquiétant du premier film pointé du doigt par les fans

Une scène du premier volet de Retour vers le Futur a choqué certains fans de la saga ! 

Plus de trente ans après sa sortie au cinéma, le premier volet de Retour vers le Futur est toujours victime de son succès ! La preuve, les fans de la franchise adorent se remater la trilogie légendaire dès qu’ils ont un peu de temps libre. L’occasion de se replonger avec malice dans les aventures rocambolesques de Marty à travers le temps. Un passe-temps qui permet également aux cinéphiles les plus avertis de repérer certains détails qu’ils n’avaient pas remarqués la première fois. C’est le cas avec cette scène présente dans le premier film et que les fans ont récemment redécouvert à cause d’un détail jugé inquiétant.

Il s’agit de la séquence en 1955, où le grand-père de Marty se plaint auprès de sa femme Stella “qu’un autre de ces foutus enfants ait sauté devant sa voiture” après que Marty (Michael J.Fox) ait poussé son père George hors de la route pour lui éviter la collision avec la voiture. Comme le souligne l’internaute Toksic316 sur Reddit : Le père de Lorraine est un mauvais conducteur, alors combien d’enfants ce dernier a-t-il heurté avec sa voiture ?“. Une question tout à fait valable étant donné la teneur de la réplique précédente qui implique que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. À moins que ce soit George le seul et unique responsable, ce dernier ayant pris l’habitude d’épier Lorraine par la fenêtre avant de sauter soudainement hors de l’arbre pour échapper à la surveillance de Sam Baines qui rentre du travail.

Une deuxième théorie qui pourrait s’avérer exacte si l’on en croit les propos de Lorraine déclarés un peu plus tôt dans le film lorsqu’elle demande en 1985 à George, devenu son mari : “Qu’est-ce que c’était George, tu observais les oiseaux ?“. Une question à laquelle le père de famille évite de répondre, visiblement très nerveux. En effet, il est probable que le père de Marty, fou amoureux de la jeune femme, soit devenu un voyeur capable de l’espionner des jours durant dans sa jeunesse. Glauque ! Quoi qu’il en soit, peu importe la véritable raison qui se cache derrière l’étrange réaction du père de Lorraine, les deux théories proposées par l’internaute sont toutes les deux inquiétantes. Qu’en pensez-vous ? Découvrez également la scène de Retour vers le Futur que le scénariste du film regrette le plus.

Source: Lire L’Article Complet