REPLAY – Koh-Lanta (TF1) : revivez la victoire de Maxine !

Vidéo: Maxine remporte “Koh-Lanta: les armes secrètes” en finale contre Lucie (Dailymotion)

Ce vendredi 11 juin 2021, TF1 diffusait la grande finale de “Koh-Lanta : Les armes secrètes”. Et c’est Maxine qui a remporté la finale, face à Lucie.

Clap de fin vendredi soir sur TF1 pour Koh-Lanta : Les armes secrètes. Dans cette 22e édition diffusée depuis le 12 mars dernier, ils étaient 22 à tenter l’aventure. A l’issue de l’épreuve d’orientation diffusée la semaine dernière, ils n’étaient plus que trois : la sportive de haut niveau Maxine, le féru d’escalade Jonathan et la championne de MMA, Lucie.

À lire également

Koh-Lanta (TF1) : Retour sur les moments forts de cette saison

Les trois derniers rescapés de l’aventure, se sont donc mesurés vendredi soir une dernière fois au cours de la redoutable épreuve des poteaux. Après une première chute de Jonathan, c’est finalement Maxine qui a remporté cet ultime défi, et qui a eu le privilège de choisir quel candidat emmener avec elle en finale. Avant cela, les finalistes ont dû affronter le dernier conseil de Koh-Lanta, l’occasion pour le jury final de faire le point sur 35 jours d’aventure et pour certains de remettre les pendules à l’heure.

C’est en direct sur TF1, et entouré de tous les aventuriers de cette édition, que Denis Brogniart a mis fin au suspense en dépouillant les votes. Et c’est Maxine qui a été élue aventurière de l’année avec 9 voix contre 4, et qui a ainsi remporté les 100 000 euros promis au vainqueur !

Revivez en replay cette finale.

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet