Récit d’un cauchemar : Sabrina Perquis, ancienne candidate de "Secret Story", positive au COVID malgré 3 doses…

Considérée comme une personne à risque, l’ex-candidate de télé-réalité a eu droit à trois doses de vaccin contre le coronavirus… Ce qui ne l’a pas empêché d’être positive au covid-19 !

Arrivée il y a près d’un an et demi, la pandémie de coronavirus fait toujours autant de dégâts. Malgré les mesures prises en place pour endiguer le virus et ses variants, le combat est loin d’être gagné. Si des vaccins ont été créés pour lutter contre le covid-19, la vigilance reste de mise.

Sabrina Perquis, découverte dans la cinquième saison de Secret Story sur TF1 a fait partie des premières personnes à avoir reçu les doses de vaccin. D’ailleurs, elle en a reçu trois. Celle qui est atteinte de mucoviscidose est considérée comme une personne à risque. Pourtant malgré cela, elle a annoncé avoir contracté la maladie.

Sur son compte Instagram, elle a annoncé ressentir des symptômes loin d’être agréables. “Ce matin je me suis réveillée avec de grosses brûlures à la trachée. Ça me plaît moyennement dans la mesure où ce n’est pas loin des poumons. Donc je n’ai pas envie que ça touche mes poumons qui vont très bien”, a-t-elle lâché à sa communauté indiquant au passage que son fils Loès est également positif. “Je respire bien mais j’ai mal et la fièvre me donne des vertiges, donc impossible de bouger du lit”.

Opération reportée

Le mois dernier, la jeune maman informait qu’elle devait subir une nouvelle opération. “Cette opération qui nous attend, cette épreuve est liée à des complications qui peuvent arriver après tant d’années de greffe nous met une fois de plus à rude épreuve, et va nous fâcher toi et moi, tu vas subir, je vais lutter, on va devoir affronter et gérer ! (…) On a très peur tous les deux de ce qui nous attend , et on ne mérite pas ça je le sais… On va se battre, tu le sais et on va toi et moi réapprendre à s’aimer par la suite, je te le promets !”, avait-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/CQwPczmpCqS/

Une publication partagée par Sabrina Perquis (@sabrinaperquis)

Après un nouveau passage à l’hopital, Sabrina a eu la malheureuse surprise de voir que celle-ci a été annulée à cause son test PCR positif. “On reporte l’opération d’au moins quinze jours/trois semaines. Je suis ravie…”.

Courage !

À voir également : Après sa totale conversion à l’Islam, l’influenceuse et ex-candidate de “Secret Story”, Sarah Lopez, agressée…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet