Qui a tué Sara ? saison 2 : Manolo Cardona (Alex) promet des réponses à tous les mystères

Ce mercredi 19 mai, la saison 2 de Qui a tué Sara ? va débarquer sur Netflix et Manolo Cardona promet de nombreuses réponses ! 

La toute première saison de Qui a tué Sara ?, qui a été diffusée le mois dernier sur Netflix, nous en a mis plein la vue. Doté d’un suspense alléchant, le dernier épisode s’est terminé par encore plus d’interrogations, qui ont rendu les sérievores perplexes. Heureusement, les fans de cette série dramatique n’auront pas à attendre bien longtemps, puisque la saison 2 de Qui a tué Sara ? débarque dans deux jours sur Netflix. Mais alors, parmi les mystères persistants non résolus, on retrouve : Sara est-elle vraiment morte ? Elroy est-il mort? À qui appartiennent les restes squelettiques retrouvés dans la cour d’Alex ? Tant de questions qui devraient obtenir des réponses assez rapidement comme l’a teasé Manolo Cardona, l’interprète d’Alex dans Qui a tué Sara ?

Manolo Cardona, qui incarne Alex Guzman, le frère aîné vengeur de Sara, promet que “les fans auront des réponses” lorsque la saison 2 de Qui a tué Sara ? sortira ce mercredi 19 mai. L’acteur laisse entendre que les téléspectateurs apprendront également qu’Alex ne connaissait pas la vraie Sara. “C’est une belle tournure et une nouvelle aventure pour Alex de vraiment remettre en question ce qu’il pensait savoir”, a déclaré l’acteur à TVLine, avant d’ajouter : “Sara n’est pas la personne qu’Alex pensait qu’elle était. Et il y a un corps dans son jardin. Il y a d’autres rebondissements incroyables que les gens vont apprécier dans la saison 2.”

D’ailleurs, l’acteur semble aussi fan que nous de sa propre série et a hâte d’obtenir lui-même des réponses.Chaque fois que je lis un scénario et qu’il va dans une direction différente, je suis excité pour le public”, s’enthousiasme-t-il, avant d’ajouter : “C’est très divertissant et c’est un voyage incroyable.” De son côté, le méchant patriarche Cesar Lazcano révélera également des traits de personnalité cachés. “Plus un personnage a de couches, plus elles sont intéressantes”, a expliqué Manolo Cardona à propos de Cesar avant de préciser : “Ginés García Millán est un acteur incroyable et il fait une interprétation incroyable de Cesar. La direction prise par son personnage dans la saison 2 va épater les gens. ” Autant dire que cette saison 2 de la série Netflix s’annonce tout aussi palpitante que la première !

Source: Lire L’Article Complet