Qui a remporté Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 ?

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5, c’est fini ! Découvrez quelle équipe a remporté la cinquième édition de la télé-réalité diffusée sur W9.

Alors Les Marseillais ou Le Reste du Monde ? Après trois mois de compétition, la télé-réalité de W9 s’est achevée ce vendredi 27 novembre 2020. Mais qui a remporté la bataille ? Au terme d’une cinquième saison explosive marquée par l’apparition d’énormes tensions au sein de la famille emmenée par Julien Tanti et Jessica Thivenin, Catalia a annoncé le verdict final aux derniers candidats encore en compétition. Et le suspense était à son comble. Après l’incroyable remontada du Reste du Monde de Nikola Lozina ces dernières semaines, le score n’avait jamais été aussi serré entre les deux familles. Mercredi, à trois jours de la grande finale, 400 points séparaient le Reste du Monde des Marseillais. Alors qui a gagné ? On arrête de vous faire languir plus longtemps. Voilà le résultat. Attention Spoilers ! Les paragraphes qui suivent vous révèleront la fin de des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 !

  • Ophélie Meunier confie que sa "vie a changé" depuis la naissance de son fils

    Télé Loisirs

  • Qui est Laurence Cormerais ?

    Télé Loisirs

  • Noëlle : Bande-annonce (VF)

    Télé Loisirs

  • Capital (M6) : découvrez le (long) voyage que font les produits que vous retournez à Amazon

    Télé Loisirs

  • David Hallyday – qui est sa femme Alexandra Pastor ?

    Télé Loisirs

  • Qui est Henri Landes, le compagnon de Fanny Agostini ?

    Télé Loisirs

  • Découvrez l'étrange coup de gueule de Fanny Agostini sur Europe 1

    Télé Loisirs

  • Toudoum, le podcast : Virgin River, saison 2 et les comédies romantiques sur Netflix !

    Télé Loisirs

  • Exclu. Les mamans (6Ter) : Pauline va-t-elle pouvoir sauver sa ferme de la faillite ?

    Télé Loisirs

  • TL Battle : que valent vraiment les téléfilms de Noël ?

    Télé Loisirs

  • Pascal Bataille et Laurent Fontaine : fâchés depuis quatre ans, ils se retrouvent et révèlent les vraies raisons de leur discorde

    Télé Loisirs

  • Assister au prochain spectacle de Léo Brière, champion de France de Magie 2019, grâce au Pass Télé-Loisirs !

    Télé Loisirs

  • Vous avez la parole : Thomas Sotto mouche Gabriel Attal et surprend Léa Salamé en livrant un secret sur l'émission

    Télé Loisirs

  • Retour vers le passé Matthew Perry

    Télé Loisirs

  • TPMP : Ghislaine Arabian pousse un gros coup de gueule contre les députés qui profitent du restaurant de l'Assemblée nationale

    Télé Loisirs


  • Ophélie Meunier confie que sa "vie a changé" depuis la naissance de son fils
    Ophélie Meunier confie que sa "vie a changé" depuis la naissance de son fils


    Télé Loisirs


  • Qui est Laurence Cormerais ?
    Qui est Laurence Cormerais ?


    Télé Loisirs


  • Noëlle : Bande-annonce (VF)
    Noëlle : Bande-annonce (VF)


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

And the winner is…

Après 66 épisodes d’une lutte acharnée c’est… Le Reste du Monde qui a remporté la coupe ! Après trois dernières épreuves à plus de 10 000 points, l’équipe de Nikola Lozina a dominé d’une courte tête la team des fratés. Si l’équipe de Julien Tanti a remporté les 15 000 points de la soirée musicale animée par Wejdene, et les 20 000 points de l’épreuve du haka, la team du Reste du Monde s’est rattrapée en gagnant les 30 000 points de la dernière battle de l’année : celle de la photo de famille. Au final, l’équipe du Reste du Monde a remporté 57 401 points. Celle des Marseillais n’en a gagné que 57 300. Au terme de plusieurs semaines d’affrontement, la différence est donc de… 101 points !

On l’a gagné, on l’a eu cette coupe” a réagi, fou de joie, Nikola Lozina. “Enfin. Après trois années consécutives, on a enfin gagné la coupe. Franchement je suis trop fière de ma famille, je suis trop fière de nous. C’est l’année de Nikola. Il va être papa. Il a fait les choses à 1000%. Cette coupe, quelle soit pour nous ou pour lui c’est amplement mérité“, a commenté Milla. Au final, Les Marseillais ont remporté 3 éditions du cross contre seulement 2 pour Le Reste du Monde. “On est toujours devant quoiqu’il arrive“, s’est rassuré Julien Tanti. Rendez-vous en 2021 pour une nouvelle édition des Marseillais vs Le Reste du Monde.

Rendez-vous en 2021 pour Les Marseillais

Pour les fans des fratés, il faudra patienter encore quelques mois avant de retrouver Les Marseillais sur W9. L chaîne de la TNT avait lancé l’édition aux Caraïbes de son célèbre divertissement le 17 février 2020. La future saison est déjà attendue par les fans de Paga, Carla Moreau & co. Il faut dire que les divisions au sein de la famille des fratés s’annoncent plus importantes que jamais. “C’est vrai, on est divisés en ce moment… Dans la prochaine saison des Marseillais, on va tout remettre à plat. L’émission commencera comme cela, on confrontera nos problèmes et ça nous permettra de repartir de plus belle“, nous a confié Julien Tanti il y a quelques jours.

Dès lundi, le 30 novembre 2020, W9 programmera la huitième édition des Princes et des Princesses de l’amour dès 18h00. Candidats, règles… Pour tout savoir sur cette nouvelle saison, cliquez ici.

⋙ Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 : Qui est en couple ? Qui est célibataire ? Le (vrai) bilan amoureux !

Pour tout savoir de l’actualité des candidats de télé-réalité, les coulisses des Marseillais aux Caraïbes, de la septième saison des Princes et des Princesses de l’amour, de The Circle Game, la première télé-réalité française de Netflix ou encore de Séduction Haute Tension, retrouvez nous sur Instagram : @coulissestelerealite.

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet