Portugal / France : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

L’équipe de France se rend à Lisbonne pour affronter le Portugal ce samedi 14 novembre, lors de la 5ème journée de Ligue des Nations. Après leur défaite surprise face à la Finlande (2-0), les Bleus vont devoir réagir pour ne pas voir la Seleção prendre les commandes de ce groupe A. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir en direct ce Portugal / France ?

Gros rendez-vous pour les Bleus. Ce samedi 14 novembre, l’équipe de France affronte le Portugal à l’Estádio da Luz de Lisbonne lors de la 5ème journée de Ligue des Nations. Les deux sélections sont actuellement au coude à coude en tête de ce groupe A, avec 10 points. Les Portugais restent devant grâce à une meilleure différence de buts. 

À lire également

Julie Gayet et François Hollande séparés ? La réponse très claire de l’actrice

Face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, les Bleus vont devoir afficher un visage bien différent de celui qu’ils ont montré en milieu de semaine. Les joueurs de Didier Deschamps se sont inclinés face à la Finlande en match amical (0-2), et n’ont jamais semblé inspiré sur la pelouse du Stade de France. Après la rencontre, le sélectionneur n’a pas cherché à excuser ses joueurs. “On a été en dessous de ce que j’attendais. Tout ce qui est générosité, engagement, duels, ils ont mis en face ce qu’il fallait. Nous, pas suffisamment, même si ça ne nous a pas empêchés de faire un bon début de match (…) J’ai utilisé le terme de piqûre de rappel avec les joueurs. On a pris une bonne gifle, je ne vais pas trop m’attarder dessus, c’est factuel. Le résultat est logique. On a pris une bonne leçon. Parfois, ça ne fait pas de mal“, a-t-il expliqué face à la presse. 

À lire également

“Je n’ai aucune aide et 70 000 euros de frais mensuels” : nouveau coup de gueule de Philippe Etchebest (VIDEO)

Didier Deschamps le sait bien : pour ne pas voir le Portugal prendre seul les commandes du classement, ses joueurs vont devoir hausser leur niveau de jeu. “On va y aller avec d’autres arguments que ce qu’on a mis ce soir. C’est essentiel. Quand on enchaîne des matches tous les trois jours, on n’a pas le temps de s’endormir sur celui qui vient de passer”, a-t-il lancé. 

Le match Portugal / France est à suivre en direct ce samedi 14 novembre à partir de 20h45 sur TF1

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet