Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3921 du lundi 4 novembre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Emma tente de convaincre Joachim de prendre une décision difficile, Théo se découvre une nouvelle vocation. De son côté, Luna admet être attirée par Andrès.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Zéphyr est atteint d’un cancer

A l’hôpital, Joachim et Olivia sont morts d’inquiétude pour leur fils. Gabriel leur annonce que Zéphyr a une tumeur secondaire. Il a besoin de leur accord pour procéder au traitement, sous forme de radiothérapie. Olivia confie ses angoisses à son mari, qui tente de la raisonner. Joachim trouve du réconfort auprès d’Emma, qui l’encourage à faire confiance à Gabriel. Joachim appelle alors le médecin pour lui donner son accord…

De son côté, Céline se rend chez ArtTexile afin de prendre la défense de Nell, dont les horaires de travail sont sans cesse modifiés. Toutefois, Claudia se montre intransigeante.

Théo accepte un CDI

Face à la détermination de Théo, Coralie décide d’informer Delphine de la décision de son fils. Celle-ci explique ensuite la situation à Clément, qui juge son ex coupable. Pendant ce temps, Théo accepte le CDI proposé par son patron, contrairement à Valère.

Luna a un faible pour Andrès

Mirta remarque que sa fille s’apprête pour aller au centre équestre et la taquine gentiment. Après la séance de Luna, Andrès lui avoue qu’elle lui rappelle sa façon d’être à ses débuts. Au Mistral, Mouss titille Luna, qui admet avoir un faible pour son équithérapeute. Thomas entend une partie de leur conversation et interroge Mouss pour en savoir plus.

Source: Lire L’Article Complet