PHOTOS : Casting DALS, ces personnalités qui adoreraient y participer… et certains noms sont surprenants !

Si habituellement la production de Danse avec les stars a du mal à trouver des « volontaires » pour danser non stop durant plusieurs semaines, cette année, avec la crise sanitaire, ce sont les stars qui se bousculent elle-même pour y participer.

Le gros lot pour TF1. Plusieurs mois après la date initiale de début du tournage de Danse avec les stars, repoussée à cause de la Covid-19, les choses semblent aujourd’hui prendre forme. D’ailleurs, la prochaine saison s’annonce vraiment exceptionnelle puisque les participants sont plus motivés que jamais.

Si les saisons précédentes la production devait se contenter de stars qui parfois ne faisaient pas vraiment « rêver », cette année, il en est autrement. En effet, terminé les plannings surbookés des stars au sein desquels il fallait caler plusieurs heures de répétitions de danse, repoussant ainsi de nombreuses célébrités à participer. Cette année, avec la fermeture des théâtres, des salles de concert, l’annulation des tournages et même des répétitions sportives, les artistes ont énormément de temps libre durant la semaine. Une aubaine pour TF1, qui se retrouve donc cette année avec un choix infini de stars pour son émission.

En effet, selon les informations de nos confrères de Voici, la prochaine édition de Danse avec les stars, qui sera certainement diffusée en septembre prochain, aura à sa tête des invités de marque. Il faut dire qu’après une année difficile, toucher 100 000 pour participer à l’émission, comme le dévoilait Philippe Candeloro il y a peu sur Non stop people, ça fait rêver. Alors, des célébrités comme Elie Semoun, Michèle Laroque, François Berléand ou encore de nombreux sportifs sont prêts à se surpasser face aux caméras du concours. Et malgré le peu d’attirance que ces derniers ont pour la danse de couple, ils semblent en effet prédisposés à faire quelques efforts pour cette onzième saison.

Pour autant, malgré que certains viennent eux-mêmes se porter volontaires, certaines têtes avaient apparemment déjà été repérées par la production. C’est notamment le cas de Claude, le candidat de Koh Lanta adoré des téléspectateurs, qui confiait d’ailleurs sa peur il y a quelques mois au magazine Purepeople, “J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs ». Face à lui, la star de télé réalité et influenceuse Jazz Correia, petite protégée de TF1 et vedette de sa propre émission. Mais également, des candidats présumés comme l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves, la chanteuse Lola Dubini, lou encore ’actrice Hélène Rolles. Alors, qui TF1 va-t-il choisir ?

A voir aussi : DALS : un ex candidate s’affiche nue sur Instagram

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet