Olivia sur TF1 : une saison 2 est-elle prévue ?

La diffusion d'”Olivia”, la suite de “La Vengeance aux yeux clairs” toujours emmenée par Laëtitia Milot, s’achève déjà ce soir dès 21h sur TF1. La série judiciaire avec également Lola Dubini aura-t-elle droit à une saison 2 prochainement ?

Clap de fin pour l’avocate Olivia Alessandri ? TF1 diffusera ce soir les deux derniers épisodes de la première saison d’Olivia, le spin-off de La Vengeance aux yeux clairs dans lequel Laëtitia Milot reprend son personnage entourée notamment de Philippe Duquesne, Lola Dubini, et Cyril Lecomte. Et les fans de la série auront droit à un final qui opposera enfin l’héroïne à celui qui la harcèle depuis des semaines et qui se terminera par un cliffhanger choc qui semble annonciateur d’une suite. Mais une saison 2 est-elle déjà prévue par la chaîne ?

Contactée par nos soins, TF1 nous a répondu qu’il était encore trop tôt pour se prononcer et qu’il fallait attendre l’audience consolidée des trois soirées de diffusion avant qu’une décision concernant l’avenir d’Olivia ne soit prise. Lancée devant 3,79 millions de curieux en moyenne le 17 octobre, pour une part d’audience de 20% sur les individus de quatre ans et plus, la série judiciaire portée par Laëtitia Milot a enregistré une petite baisse la semaine dernière avec ses épisodes 3 et 4 qui ont réuni 3,63 millions de téléspectateurs (18,2% de part d’audience). Des scores moyens, en dessous de ceux réalisés par Pour Sarah les semaines précédentes, qui, ajoutés à des critiques globalement négatives de la part de la presse, pourraient bien ne pas donner envie à la première chaîne de renouveler Olivia pour une deuxième saison.

Olivia : la presse assassine la série de TF1 avec Laëtitia Milot

Le sort de la série devrait en tout cas être scellé au cours des prochaines semaines. Et en cas d’annulation, les fidèles de Laëtitia Milot pourront prochainement la retrouver sur France 2 dans Réunion, une comédie dramatique en six épisodes avec également Loup-Denis Elion, Sara Martins, Pascal Légitimus, et Eva Darlan, dans laquelle la star de Plus belle la vie incarnera Chloé Rivière, une jeune femme qui apprend que son compagnon Jérémy a reçu en héritage l’hôtel de son “père inconnu” à La Réunion. Elle y voit alors l’occasion de commencer une nouvelle vie avec sa famille recomposée et se lance avec passion dans la gestion de l’hôtel avec Jérémy et Antoine De Bouville. Deux demi-frères, l’un blanc, l’autre métis, qui ignoraient jusqu’à présent leur existence respective.

Son retour dans Plus belle la vie, l’adaptation de son dernier roman… Laëtitia Milot se prête au jeu du Vrai ou Faux :

Source: Lire L’Article Complet