Miss France 2022 : qui est Diane Leyre, nouvelle Miss Ile-de-France ?

Ce dimanche 3 octobre, Diane Leyre a été élue Miss Ile de France 2021. Une consécration pour la jeune femme qui est bien déterminée à remplacer Amandine Petit lors du concours national.

Dernière ligne droite pour les élections régionales. Partout dans l’Hexagone, le comité Miss France tente de trouver celle qui deviendra Miss France 2022 et qui remplacera comme il se doit Amandine Petit. La nouvelle Miss Ile de France 2021 sera-t-elle cette heureuse élue ? Ce dimanche 3 octobre, Diane Leyre, âgée de 24 ans, a obtenu l’écharpe tant convoitée. En effet, cette jeune femme, originaire de Paris, s’est vue choisie par le comité Miss France, lors de la cérémonie organisée à Dammarie-les-Lys.

Parmi 15 candidates en lice, Diane Leyre a su mettre en avant sa silhouette de mannequin mais aussi son parcours scolaire. Originaire du VIIe arrondissement de Paris, elle a déjà un Bachelor de Business administration en poche et travaille en tant qu’agent immobilier. Et puisqu’elle possède un esprit sain dans un corps sain, la jeune femme parle également deux langues : l’espagnol et l’anglais ! "Je suis très émue d’avoir été élue, dans une promotion avec un niveau exceptionnel. C’était presque du niveau de Miss France", a-t-elle scandé au public présent dans la salle.

"Je suis une grande passionnée de fitness"

Déterminée à remplacer Amandine Petit lors de la cérémonie nationale, organisée cette année à Caen, Diane Leyre connaît déjà les ficelles du métier, elle qui est passionnée de fitness et qui a lancé sa propre marque de vêtement : "Je suis une grande passionnée de fitness et je lis énormément de romans", a-t-elle confié au Parisien. Il faudra donc patienter encore quelques semaines pour affronter ses concurrentes. Elle va donc bientôt rencontrer Julie Bève, Miss Limousin, Chloé Galissi, Miss Bourgogne,Charlotte Faure, Miss Rhône-Alpes, Julie Cretin, Miss Franche-Comté 2021… Autant de candidates sérieuses qui sont déjà couvées et chouchoutées par une Sylvie Tellier qui veille déjà au grain et qui prend soin de ses Miss régionales.

Source: Lire L’Article Complet