Michel Drucker : "il va mieux, il a le moral", confie sa productrice

Françoise Coquet, la productrice de Michel Drucker, s’est confié sur l’état de santé de l’animateur dans les colonnes du Parisien.

Françoise Coquet est la productrice de Michel Drucker depuis 1973. Alors qu’elle vient de lui rendre visite à l’hôpital, elle confie au Parisien : “Il va mieux, il a le moral” ! L’animateur vedette de France 2 se remet en effet doucement d’une opération du coeur, programmée le 26 septembre dernier. 

Confiante, la productrice ajoute : “Il a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux “. Elle précise également que l’animateur de “Vivement Dimanche” a quitté le service des soins intensifs pour une chambre normale. Michel Drucker peut également compter sur le soutien de ses nombreux amis puisque plus de 500 sms l’attendaient dans son portable à son réveil. 

À lire également

Michel Drucker opéré du coeur, son retour à l’antenne repoussé

“Michel Drucker doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme”, précise Françoise Coquet. 

L’animateur qui a eu 78 ans le 12 septembre dernier en profite également pour regarder des programmes TV qu’il apprécie comme l’émission de Pascal Praud sur CNews ou celle de Faustine Bollaert sur France 2. 

En attendant son retour, Françoise Coquet continue de superviser la diffusion des best of de “Vivement Dimanche” et “Vivement Dimanche Prochain”, sur la base de 22 ans d’archives. 

Source: Lire L’Article Complet