Marvel Studios : La formation d'une nouvelle équipe de héros confirmée par Kevin Feige ?

Bien qu’il soit resté vague, Kevin Feige semble avoir teasé la formation d’un nouveau groupe de héros grâce à la phase 4 du MCU. 

Entre les conséquences des évènements d’Avengers Endgame et l’arrivée de nouveaux héros pendant la phase 4 du MCU, nombreuses sont les équipes qui pourraient être formées. Parmi elles, il y a les Young Avengers (ou Jeunes Vengeurs), un groupe constitué de protagonistes assez jeunes. Dans les comics, ils sont en quelques sorte des versions adolescentes des Avengers. Lorsqu’il a été demandé à Kevin Feige de s’exprimer sur leur possible introduction dans l’univers de Marvel Studios il est resté plutôt vague sur le sujet, mais a tout de même laissé sous entendre que les nouveaux personnages feraient partie de quelque chose de plus grand.

“Nous tous à Marvel Studios on se sent comme Nick Fury à la fin d’Iron Man 1, de nouveaux acteurs et artistes arrivent et on leur dit qu’ils font parti d’un univers encore plus grand.” a-t-il ainsi confié lors d’un entretien avec Entertainment Weekly. Il a également ajouté “Vous pouvez vraiment voir que la phase 4 introduit toutes sortes de nouveaux personnages avec des possibilités infinies.” Il semble donc assez évident qu’une nouvelle équipe de super-héros verra le jour d’ici la fin de la phase 4. S’agira-t-il des Young Avengers ou des Avengers 2.0 ? L’avenir nous le dira, mais c’est bien parti pour la première option. Avec Spider-Man, Wiccan et Speed déjà présent et l’arrivée prochaine d’Iron Heart, Ms. Marvel, Kate Bishop et Stature, les débuts du jeune groupe semblent imminents. De leur côté, les “anciens” ne chôment pas, n’en témoigne le premier épisode 1 de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Source: Lire L’Article Complet