Marvel Studios : Doctor Strange sera-t-il le protecteur de tout l'univers de la Phase 4 ?

Si Scarlet Witch est le personnage le plus puissant du MCU, Doctor Strange est le plus expérimenté en termes de magie, c’est pourquoi il deviendra certainement le protecteur de tout l’univers. 

Maintenant que Wanda Maximoff est officiellement devenue la Sorcière Rouge dans WandaVision, le Sorcier Suprême aura de nombreuses choses à gérer dans Doctor Strange 2. Comme cela a été annoncé dans la série diffusée sur Disney+, le pouvoir de Wanda “dépasse celui du Sorcier Suprême”. Toutefois, c’est le Docteur Strange qui est destiné à être “le meilleur d’entre nous” d’après les dires de l’Ancien. Son rôle sera d’éduquer Wanda à la magie, mais aussi de préserver l’univers de tout le chaos qu’elle est susceptible de créer. Il servira aussi de guide à Peter Parker dans No Way Home, mais sera également chargé de défendre son titre de gardien du temps lorsque Loki parcourra différentes chronologies dans son émission Disney +. Enfin, il doit aussi se préparer à l’arrivée de Kang le Conquérant dans Ant-Man 3, considéré comme la plus grande menace de la Phase 4 du MCU.

Doctor Strange

Vous l’avez compris, Doctor Strange est le personnage le plus adéquate pour diriger la prochaine génération de super-héros. La magie est devenue l’un des pouvoirs centraux de la phase 4, et il est celui qui la maîtrise le mieux. Ce rôle lui permettra également de bien développer son arc narratif, lui qui a commencé son aventure dans le MCU en tant que personnage égocentrique. Désormais, il pourra mettre ses connaissances au profit de tous les autres héros, avec altruisme et pédagogie. Voir l’évolution de Doctor Strange permettra également de combler l’absence de Tony Stark, de Captain America et de Black Widow, partis bien trop tôt à l’issue d’Avengers : Endgame. En attendant la sortie de l’ultime volet sur Natasha Romanoff, découvrez le dernier trailer de Black Widow.

Source: Lire L’Article Complet