Marvel Studios : Dans quels autres projets Kang le Conquérant va-t-il apparaître ?

Maintenant que les fans ont pu découvrir l’une des versions de Kang le Conquérant dans Loki, dans quels autres projets du MCU le super-vilain apparaîtra-t-il, sous une forme ou sous une autre ?

Comme vous avez pu le découvrir dans l’épisode 6 de Loki, Sylvie et le Dieu de la Malice se sont retrouvés face au véritable ennemi du multivers, alias Kang le Conquérant (Jonathan Majors). Attendu comme super-vilain dans Ant-Man 3, le maître du temps a révélé l’une de ses facettes dans la série actuellement diffusée sur Disney+. Mais cette version du méchant est loin d’être la seule qui existe au sein de l’univers : Kang a tellement d’interprètes, cachés au fin fond des différentes chronologies, au point que le numéro 1 et ses semblables soient parfois forcés de se réunir afin de faire un point sur le comportement des uns et des autres. Si la présence de Kang le Conquérant est confirmée dans Ant-Man 3, dans quels autres projets du MCU pourrait-il apparaître ?

Tout d’abord, il pourrait faire son apparition dans la saison 2 de Loki, maintenant qu’elle a été confirmée par les studios Marvel. Au-delà de ça, le super-vilain pourrait venir semer le chaos dans Doctor Strange 2, dont le titre est pour rappel, “In the Multivers of madness”. Étant donné qu’il est un peu le maître du multivers et des chronologies, il y a de fortes chances pour qu’il vienne perturber la vie du Sorcier Suprême et de ses fidèles. Kang le Conquérant pourrait aussi être vu dans Spider-Man : No Way Home, étant donné la place qu’aura le multivers au sein du blockbuster. Si Peter Parker pourra compter sur l’aide d’une ou plusieurs autres versions de son héros, c’est bien parce qu’une terrible menace est en approche… Pour l’heure, ce ne sont que des spéculations, mais ce qui est certain, c’est que le super-vilain est configuré pour être un personnage important de la Phase 4 du MCU !

Source: Lire L’Article Complet