Marvel : premières images d'Eternals par la réalisatrice oscarisée Chloé Zhao

Après avoir marqué l’Histoire aux Oscars grâce à “Nomadland”, Chloé Zhao fera une incursion dans le Marvel Cinematic Universe avec l’intrigant “Eternals”, dont les toutes premières images ont été dévoilées.

On aurait pu s’attendre à ce que Marvel profite du triomphe attendu de Chloé Zhao et Nomadland aux Oscars (Meilleur Film, Meilleure Réalisation et Meilleure Actrice) pour dévoiler une bande-annonce d’Eternals au lendemain de la cérémonie. Mais il a finalement fallu patienter quelques jours de plus pour avoir un aperçu de cet opus de la Phase IV du MCU.

Après avoir marqué les esprits sur petit écran en ce début d’année, Marvel Studios a teasé son retour dans les salles obscures avec une vidéo tournée vers l’avenir. Soit Black Widow et Shang-Chi, prochains longs métrages attendus au cinéma, Black Panther 2 et Captain Marvel 2, dont nous avons découvert les titres officiels, ainsi que Ant-Man 3 et Les Gardiens de la Galaxie 3, qui ont désormais des dates de sortie. Et enfin, Eternals.

  • Les mystères d'Agatha Christie en 4 films

    Allocine

  • American Sniper Bande-annonce (3) VO

    Allocine

  • American Sniper : Bradley Cooper et Sienna Miller racontent leur travail de préparation

    Allocine

  • Miraculous World : Shanghai, la légende de Ladydragon Bande-annonce VF

    Allocine

  • Mandibules Bande-annonce VF

    Allocine

  • Deux Bande-annonce VF

    Allocine

  • ADN Bande-annonce VF

    Allocine

  • Slalom Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°336 –

    Allocine

  • The Wicker Man Bande-annonce VO

    Allocine


  • Les mystères d'Agatha Christie en 4 films
    Le détective Hercule Poirot est dépêché par une compagnie d’assurances pour retrouver un bijou de grande valeur appartenant à Sir Horace Blatt. L’auteur de ce délit ne serait autre que son ancienne maîtresse, Arlena, partie convoler avec un autre homme il y a quelques mois. Sa piste mène Poirot jusqu’à un hôtel de luxe de la côte adriatique où séjournent une dizaine de visiteurs parmi lesquels son nouveau mari et son amant du moment. Un jour, Arlena est retrouvée assassinée sur la plage. Hercule Poirot va mener l’enquête parmi ces gens de la bonne société qui avaient tous une bonne raison de la tuer. Seul bémol : chacun a un alibi en béton…


    Allocine


  • American Sniper Bande-annonce (3) VO
    Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende". Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l'angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s'imposant ainsi comme l'incarnation vivante de la devise des SEAL : "Pas de quartier !" Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale.


    Allocine


  • American Sniper : Bradley Cooper et Sienna Miller racontent leur travail de préparation
    Bradley Cooper et Sienna Miller racontent American Sniper, et les recherches effectuées pour le film, adapté de personnages réels.


    Allocine

Attendu le 3 novembre dans nos salles, Eternals a davantage été tourné en décors naturels que la majorité des blockbusters du studio, comme Kevin Feige l’a révélé dans une interview où il encensait sa réalisatrice en indiquant qu’elle était parvenue à conserver son style dans le MCU.

Le plan de Salma Hayek à cheval dans ce court teaser n’est d’ailleurs pas sans rappeler The Rider, précédent opus de Chloé Zhao sur un champion de rodéo, ce qui tend à confirmer les dires du studio.

Peut-on alors s’attendre à ce que Marvel présente Eternals dans l’un des festivals de la rentrée ? Et notamment Venise, où le parcours sans faute de Nomadland avait débuté l’an dernier ?

Source: Lire L’Article Complet