Marina Foïs réveille le cinéma français de façon surprenante dans la bande-annonce des César (VIDEO)

Marina Foïs, la maîtresse de cérémonie des César 2021, a posté sur Twitter une bande-annonce à la chute très bruyante et…douteuse.

Alors que la cérémonie des César 2021 va forcément être adaptée pour suivre les recommandations en matière de sécurité sanitaire, Marine Foïs, la maîtresse de cérémonie de cette 46ème édition, a expliqué sur CNews : “Evidemment, il n’y a que 150 films éligibles, alors qu’il y en a 250 d’habitude. Mais il y a quand même des grands cinéastes, des grands acteurs, des grands techniciens, et je ne vois pas pourquoi on ne les honorerait pas cette année… Double peine ? Non, je ne suis pas d’accord “. 

À lire également

Galerie: Ces rôles du Seigneur des Anneaux qui ont bien failli être joués par d’autres acteurs (Gentside)

César 2021 : on connaît la liste des nommés de la 46ème édition

Dans la foulée, l’actrice a partagé sur Twitter un court teaser de la cérémonie. On la voit vêtue d’une magnifique robe de soirée, s’avançant maladroitement vers la caméra avant de réciter une ode au cinéma. Touchante, Marine Foïs conclut son monologue d’une manière disons, très peu glamour ! On vous laisse admirer le comique de l’ancienne membre de la troupe des “Robin des bois”, dont on reconnaît ici bien l’humour. 

Aujourd’hui, on ne connait pas encore les conditions exactes de la cérémonie, de la présence ou non d’un public par exemple. Rendez-vous le 12 mars prochain sur Canal+ pour découvrir les vannes de Marina Foïs, écrites par Blanche Gardin et Laurent Baffie…ça promet! 

Source: Lire L’Article Complet