Mamans & Célèbres (TFX) : Julia Paredes sort du silence après sa fausse couche

Julia Paredes veut reprendre le cours de sa vie après “une nouvelle fausse couche très dure à encaisser”.

C’est une bien triste nouvelle que la star de télé-réalité a posté sur ses réseaux sociaux, il y a quelques jours. Alors qu’elle pensait connaître à nouveau les joies de la maternité en 2020, Julia Paredes a fait une fausse couche à trois mois de grossesse. “J’étais enceinte jusqu’à aujourd’hui, maxime et moi allions vous l’annoncer bientôt( bien que séparés). J’ai une nouvelle fois fait une fausse couche je sais que ça arrive à beaucoup mais c’est très dure à encaisser. À croire que les « happy end » ce n’est pas pour moi…” pouvait-on lire en légende d’une photo de son ventre bien arrondi. La maman de Luna, 3 ans, est actuellement au casting de Mamans & Célèbres, le nouveau “docu-réalité” de TFX qui suit le quotidien de mamans influenceuses. En partageant cette triste nouvelle, Julia Paredes souhaitait expliquer son absence à venir des réseaux sociaux.

À lire également

Tomer Sisley, Ingrid Chauvin… Ces stars françaises qui ont débuté dans des sitcoms (PHOTOS)

Aujourd’hui, elle est sortie de son silence en story Instagram en déclarant : “Il est temps de refaire surface petit à petit, je ne vous dis pas que je vais être en forme tout de suite, c’est assez dur de reprendre et physiquement et psychologiquement, mais ça va aller et je pense que ça va me faire du bien de revenir.” La jeune maman veut “passer à autre chose” et “continuer (sa) vie normale” même s’il sera difficile pour elle, d’oublier. “Ce sont des blessures avec lesquelles ont vit,” a-t-elle confié avant de remercier chaleureusement toutes les personnes qui lui ont témoigné du soutien. 

Post temporaire/ Drôle de manière de vous l’annoncer mais avec ce qu’il m’arrive je me doit de vous le dire, peut être que je me sentirai moins seule ‍♀️ Et aussi pour que vous compreniez pourquoi je serai absente des réseaux sociaux ces prochains jours … pour pouvoir me remettre de tout cela une nouvelle fois …. j’étais enceinte de trois mois jusqu’à aujourd’hui, maxime et moi allions vous l’annoncer bientôt( bien que séparés). J’ai une nouvelle fois fait une fausse couche je sais que ça arrive à beaucoup mais c’est très dure à encaisser . J’espère que vous comprendrez mon absence à venir. À croire que les « happy end » ce n’est pas pour moi…

Une publication partagée par Julia Paredes (@julia_paredes_off) le 15 Janv. 2020 à 7 :45 PST

P.C

Source: Lire L’Article Complet