“Mais ça va pas la tête !” : Magali Ripoll recadre sèchement un membre du public de N’oubliez pas les paroles
Magali Ripoll a réagi directement face à une aide non-réglementaire d’un membre du public dans N’oubliez pas les paroles, ce 21 novembre. Autant le dire, la musicienne n’a pas mâché ses mots.
N’oubliez pas les paroles, sur France 2, est souvent le plateau de quelques déconvenues. Si l’humour de Nagui pimente l’émission, il en est de même pour les petites erreurs du public et des candidats. Ce 21 novembre, c’est la musicienne Magali Ripoll qui n’avait pas mâché ses mots. Elle avait directement réagi quand un membre du public avait aidé par inadvertance un candidat. Tout a commencé avec le candidat Logan qui avait choisi de changer Jour 1 de Louane. Le candidat talentueux a fait une belle prestation jusqu’à la partie où il devait deviner les paroles.
Dès que la musique s’est arrêtée, Logan s’est arrêté également dans son élan. Pourtant, pendant qu’il prenait un petit recul pour réfléchir, un membre du public visiblement rempli d’enthousiasme avait continué à chanter. Tout le monde sur le plateau l’avait clairement entendu, y compris Magali Ripoll. Magali Ripoll qui n’y a pas réfléchi à deux fois avant de recadrer cette aide inopinée aux candidats. "Ssshhhh !! Mais ça va pas la tête ou quoi là oh !", avait lancé la musicienne.
Source: Lire L’Article Complet