Lucifer, saison 6 (Netflix) : le mouvement Black Lives Matter au cœur d’un épisode

Alors que la saison 5 de “Lucifer” vient d’être dévoilée sur Netflix, on apprend qu’un épisode de la 6e saison sera consacré au mouvement Black Lives Matter.

Bonne nouvelle pour les fans de Lucifer ! En effet, ce vendredi 21 août 2020, Netflix a dévoilé la première partie de la 5e saison de la série portée par Tom Ellis, Lauren German, D. B. Woodside ou encore Lesley-Ann Brandt.

À lire également

Netflix annonce l’arrivée du dessin animé Barbie mais déçoit ses abonnés : découvrez pourquoi !

Parallèlement, à l’occasion d’un entretien accordé à ET Online, Ildy Modrovich, la scénariste de la fiction, a fait des révélations sur la 6e saison de la fiction. “Quand nous nous sommes rendus dans la salle d’écriture, nous avons pris du recul sur la série policière. Nous avons notamment réfléchi à la manière dont nous avions pu contribuer, ou non, aux problèmes systémiques dans les services de police. Nous avons décidé que nous voulions en parler. Nous avons donc construit une histoire qui en parle directement, et nous sommes très excités à ce sujet !” explique cette dernière. “Je me sens nerveuse, car je veux bien faire les choses…” souligne-t-elle.

Le mouvement Black Lives Matter est important, et nous devons tous amener ce changement que nous souhaitons vraiment voir.” déclarait notamment l’acteur D. B .Woodside en juillet dernier. 

Au cours de cette interview, la scénariste a notamment affirmé que la pandémie de coronavirus ne sera pas intégrée à l’intrigue de la prochaine saison.

V-K. N. 

Galerie: Les 25 meilleurs films des années 90 selon les spectateurs d’AlloCiné (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet