Loki saison 2 : Un début de tournage en 2023 ?

Aïe, Kevin Feige a une idée de la période pendant laquelle le tournage de la saison 2 de Loki pourrait démarrer, et ce n’est pas pour tout de suite. 

Ce n’est pas une scène post-générique annonciatrice du reste de la phase 4 du MCU que les fans de Marvel ont pu découvrir à la fin de la saison 1 de Loki. C’est beaucoup mieux, puisqu’ils ont eu la confirmation qu’une saison 2 verra le jour. Il va cependant devoir faire preuve de beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience avant d’avoir la possibilité de découvrir ces nouveaux épisodes, puisque le tournage n’est pas de commencer de sitôt. Au cours d’une interview avec Collider, Kevin Feige, l’actuel président des studios Marvel, a en effet déclaré la choses suivante “Nous avons une date de début. Je ne sais pas exactement quand cela tombe, l’année prochaine ou l’année d’après.”

Autrement dit, le tournage de la saison 2 de Loki pourra ne démarrer que courant 2022, voire en 2023. Si ce dernier cas de figure s’avère être celui choisi par les studios, le Dieu de la Malice pourrait ainsi ne revenir qu’en 2024 sur Disney+. D’ici là, de nombreuses choses peuvent se dérouler dans le MCU, surtout avec la présence de variants de Kang le Conquérant dans d’autres films tels que Ant-Man 3, et potentiellement Spider-Man No Way Home. Actuellement, c’est la série animée What If…? qui est à l’honneur sur Disney+, puis ce sera au tour du show Hawkeye d’animer les fêtes de fin d’année avec son ambiance très portée sur Noël.

Source: Lire L’Article Complet