Loki : La TVA inspirée par l'univers des 4 Fantastiques et She-Hulk ?

Certaines aventures des 4 Fantastiques et de She-Hulk ont servi d’inspirations aux scénaristes de Loki pour dresser le portrait de la Time Variance Authority. 

Plus les extraits et interviews défilent et plus le rôle de la Time Variance Authority dans Loki se dessine. L’organisation très spéciale chargée de surveiller la timeline sacrée sera en effet introduite dans la nouvelle série signée Marvel Studios. Leur présence a quant à elle été inspirée par plusieurs séries de comics, comme l’a raconté Michael Waldron, scénariste de Loki, lors d’une interview avec Entertainment Weekly “On s’est inspiré d’un large panel d’idée, puisque la TVA apparaît un peu partout dans les comics Marvel. Il y a des séries Les 4 Fantastiques dans lesquels ils courent partout, et ils sont dans She-Hulk d’une façon cool.”

Il poursuit “Toutes ces histoire ont été des inspirations, on s’est dit ‘Okay, c’est quoi cette folle organisation ? Et comment on peut les rendre réel de telle sorte qu’on puisse réaliser une série à leur sujet ?” Voilà qui confirme que la Time Variance Authority aura un rôle presque aussi important que celui du dieu de la malice, et pourrait surtout être introduite dans le MCU pour mieux y rester. D’autant plus que les 4 Fantastiques et She-Hulk vont eux aussi prochainement intégrer l’univers de de Marvel Studios. Loki a également puisé son inspiration dans des films et séries de la pop culture, et même des Telétubbies. Un cocktail qui promet être explosif et plein de surprises, soit complètement en accord avec le personnage si facétieux qu’est Loki. Rendez-vous le 9 juin prochain sur Disney +.

Source: Lire L’Article Complet