Les Z'amours : Bruno Guillon hallucine face à une candidate à côté de la plaque (VIDEO)

Fou rire en série sur le plateau des Z’amours. Ce samedi 17 octobre, une candidate de l’émission de France 2 a fait halluciner Bruno Guillon et beaucoup rigoler son compagnon avec ses réponses plus qu’hasardeuses sur leur relation.

Ce samedi 17 octobre, dans le nouveau numéro des Z’amours sur France 2, a bien fait halluciner Bruno Guillon. Pas d’anecdotes coquines qui à chaque fois font beaucoup rire en plateau cette fois. Ni de grand geste romantique. C’est une candidate quelque peu à côté de la plaque qui a laissé l’animateur pantois. Après avoir été opposés à deux autres couples, Cristine et Nicolas se sont hissés jusqu’à la traditionnelle finale des Z’amours durant laquelle c’est la jeune femme qui a dû répondre aux questions sur son compagnon. Et si les amoureux ont perdu, ce n’est pas parce que la candidate ne connaissait pas son chéri mais parce qu’elle avait semble-t-il du mal à imprimer les questions. Ou ne les écoutait pas tout à fait ?

La situation a commencé à déraper au niveau de la cinquième question. Bruno Guillon demande alors à Cristine quelle est la couleur de vêtements qui va le mieux à son compagnon. Si elle aurait dû répondre le bleu, cette dernière lance après une longue réflexion : “Euh, jogging”. La réponse totalement à côté amuse beaucoup Nicolas. Le temps étant compté, comme l’épreuve est chronométrée, Bruno Guillon la corrige juste rapidement : “La couleur !” Cristine pouffe en se rendant compte de sa gaffe et se reprend… mais pas pour longtemps. Quand on lui demande quel genre de film préfère son chéri, elle répond “NCIS”, sans se rendre compte de son erreur.

Cette fois, Bruno Guillon arrête le chronomètre. “Le genre de film que vous préférez ! Est-ce que j’ai dit la série télévisée d’une chaîne concurrente que vous préférez ?” se moque l’animateur. “A aucun moment ! Cristine, concentrez-vous ! On est au bord de la réussite”. De son côté, Nicolas ne peut s’empêcher de rigoler. “Mais écoute la question” susurre-t-il amusé à sa belle avant de lâcher : “Je savais qu’on allait se taper une barre de rire”. Apparemment, Cristine est une grosse gaffeuse même dans la vraie vie. La candidate va d’ailleurs continuer à se planter et le couple continuer à enchaîner les énormes fous rires face à cette cocasse situation, laissant Bruno Guillon quelque peu éberlué.

Source: Lire L’Article Complet