Les Éternels : Le personnage principal du film dévoilé par Kevin Feige

Entre Thena, Ajak, Ikaris et les autres, difficile de savoir qui sera le personnage principal des Eternels. Or, c’était sans compter sur le boss des studios Marvel, Kevin Feige ! 

Il y a quelques jours, un nouveau leak sur Les Eternels teasait la dynamique de cette nouvelle équipe, Thena (Angelina Jolie) et Ikaris (Richard Madden) apparaissant comme les meneurs du groupe. Toutefois, l’intrigue ne devrait pas se concentrer essentiellement sur eux puisque le patron de la Maison des Idées, Kevin Feige, a dévoilé à l’occasion d’une interview accordée à Variety que le personnage principal du film était en réalité Sersi : “S’il devait y avoir une tête d’affiche parmi cette distribution d’ensemble, ce serait Sersi, ce serait le personnage de Gemma Chan. Nous avons regardé et auditionné beaucoup d’actrices pour ce rôle. Et j’ai fini par vraiment croire que Gemma était la meilleure pour ça. Elle a prouvé que c’était le cas dans le film.”

Cette déclaration n’apparaît pas si surprenante que cela étant donné l’implication de l’actrice teasée par les nombreuses photos de tournage. Par ailleurs, l’héroïne possède une prépondérance certaine dans les comics, notamment vis-à-vis de son rôle aux côtés des Avengers. Dans ce contexte, il est logique que les studios Marvel aient choisi de faire de Sersi le personnage principal du film. Si cela semble cependant contraster avec les détails dévoilés par le merchandising ou encore avec les propos de Salma Hayek par rapport à la position de leader d’Ajak, les pouvoirs de Sersi tout comme sa romance avec Dane Whitman sont des éléments qui pourraient faire d’elle une héroïne majeure du blockbuster. Pour le découvrir, il faudra malheureusement encore attendre un long moment, Les Eternels n’étant attendu qu’à partir du 3 novembre 2021 dans les salles obscures françaises.

Source: Lire L’Article Complet