Les Éternels : Des super-héros similaires à ceux de la série The Boys ?

Selon Richard Madden, l’interprète d’Ikaris dans Les Éternels, le nouveau film du MCU pourrait proposer quelqu’un d’encore jamais fait par Marvel. 

Si les super-héros de l’univers Marvel ont par le passé été comparés à ceux de la série The Boys, ce n’était certainement pas pour mettre en avant leur bravoure. De fait, les métahumains du show signé Amazon Prime sont tout sauf des êtres au sens moral et aux valeurs irréprochables, bien au contraire, et leur image lisse et immaculée n’est en réalité qu’une stratégie marketing bien ficelée. Si l’on en croit de récents propos de Richard Madden, qui interprète Ikaris dans Les Éternels, ce dernier point serait assimilable aux nouveaux héros du MCU. Lors d’une interview avec le média GQ, l’acteur a en effet cité la popularité de la série The Boys en exemple, avant de souligner le fait que Les Éternels proposerait quelque chose d’encore inédit dans le MCU.

Les Éternels

“Nous avons déjà fait la version classique, donc maintenant la question est de savoir comment on peut rendre les choses plus intéressantes. J’espère que l’on a fait ça avec Les Éternels. L’univers Marvel n’arrête pas de changer, d’évoluer, de grandir, et je pense vraiment que nous avons quelque chose qui n’a pas encore été fait.” Les héros cosmiques pourraient-ils ne pas être aussi parfaits que leurs immenses pouvoirs et connaissances le laissent penser ? Après la série Falcon et le Soldat de l’Hiver qui a déconstruit la symbolique de Captain America et de son bouclier, il serait en effet intéressant que les studios continuent sur cette voie. Malgré tout, il ne faut pas oublier que le MCU a déjà eu un héros dont les défauts ont souvent été mis en avant au sein des Avengers, j’ai nommé Iron Man.

Source: Lire L’Article Complet