Les Enfants de la télé : Agustin Galiana gêné par les images de son premier clip (VIDEO)

Laurent Ruquier a profité de la venue d’Agustin Galiana sur le plateau des “Enfants de la télé” pour le confronter à des images que le chanteur et acteur aurait sûrement préféré oublier…

Agustin Galiana a été meneur de revue dans un cabaret érotique. Vrai ou faux ?“. Drôle de situation dans laquelle le chanteur et acteur de Clem s’est retrouvé dimanche, dans Les Enfants de la télé, auprès de Laurent Ruquier. Comme chaque semaine, l’équipe de l’émission de France 2 a déniché des archives des invités. Et Agustin Galiana n’y a pas échappé… Ariane Massenet et Enora Malagré, également invitées de l’émission, ont tout de suite répondu que c’était vrai, tandis que Régis Laspalès semblait plus mesuré. 

Meneur de revue dans un cabaret érotique, c’était effectivement le cas, mais dans le cadre d’un clip datant de 2012. On peut ainsi voir un plus jeune Agustin Galiana, sans barbe et entouré d’une bande de jeunes femmes, dont une séquence où il les tient notamment en laisse : “C’est le premier clip que j’ai fait de mon premier album” a expliqué l’acteur, “J’avais fait une école d’interprétation où on faisait beaucoup de cabaret le week-end, et on a décidé de faire ce clip avec toutes mes copines“. “Sympa d’être tes copines !” a renchéri Ariane Massenet. 

À lire également

Coup de foudre en Andalousie (TF1) Agustín Galiana : “Je ne m’attendais pas à une telle complicité avec Maud Baecker”

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet