Legends of Tomorrow saison 6 : Comment les Legends vont-elles gérer l’absence de Sara ?

Dans le Season Finale de la saison 5 de Legends of Tomorrow, Sara Lance a été kidnappée… Comment les Legends vont-elles gérer son absence dans les prochains épisodes ?

Les Legends ne seront pas au bout de leurs peines. Après avoir à peu près tout vécu au cours des cinq dernières saisons de Legends of Tomorrow, les passagers du Waverider, vont devoir faire face à la disparition de leur commandant. Dans le Season Finale de la saison 5 de Legends of Tomorrow, Sara Lance a été kidnappée par des extraterrestres. Ennemis encore inconnus des Legends, elles devront redoubler d’effort pour sauver l’une des leurs. Mais comment vont-elles parvenir à gérer l’absence de Sara dans cette saison 6 de Legends of Tomorrow ? Les Legends vont-elles la retrouver dès les premiers épisodes et surtout que veulent ces extraterrestres à Sara ?

Après avoir célébré leur victoire contre les Fates, Sara a été téléportée sur un vaisseau spatial dans les dernières minutes du Season Finale de la saison 5 de Legends of Tomorrow et cela annonce le pire pour la suite. D’ailleurs, le showrunner Grainne Godree a fait quelques confidences lors de l’événement DC Fandome : “Eh bien, je ne sais pas si nous voulons trop teaser, mais je dirai qu’avec l’absence de Sara, c’est comme si les enfants devenaient fous. J’ai l’impression que Sara est l’une des influences fondamentales de la série. L’autre pourrait être Zari 1.0, mais comme elle est dans un totem, tout le monde va devenir un peu fou en son absence. Nous avons donc vraiment examiné cela cette saison.”. Les prochains épisodes de la saison 6 de Legends of Tomorrow devraient donc être hilarants et palpitants avec cette touche de folie propre à la série !

Source: Lire L’Article Complet