Legacies saison 3 : Episode 14, Lizzie, Josie et Hope droguées, notre verdict

Hier soir, l’épisode 14 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “This Feels a Little Cult-y”.

Après une petite semaine d’absence, Hope et les autres étudiants de la Salvatore School sont revenus sur nos écrans. Hier soir, l’épisode 14 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW et il était particulièrement réussi. Il nous a rappelé à quel point l’amitié entre Josie, Lizzie et Hope était le coeur de ce spin-off de The Vampire Diaries. Dans “This Feels a Little Cult-y”, Hope et Josie sont parties à la recherche de Lizzie, qui se trouvait dans une retraite de sorcières. Très vite, la fille de Klaus s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas. Hope a été invitée à toucher un énorme cristal par la cheffe après l’avoir traitée d’arnaqueuse… Et la magie a semble-t-il opéré, ou du moins la drogue !

Hope a littéralement changé d’humeur, passant d’une colère profonde à de l’euphorie dans cet épisode 14 de la saison 3 de Legacies. Cela a poussé Lizzie a ressentir de la jalousie envers son amie. Ce culte était dirigé par une sorcière anciennement emprisonnée par Malivore, et la cheffe a vu en Hope un pouvoir infini, capable de la libérer. En réalité, elle droguait ses élèves afin de les avoir à sa merci. Au cours de cet épisode, Hope et Josie ont été obligées de partager des dures vérités l’une sur l’autre, afin de se sauver. La jumelle a confronté Hope sur sa rupture avec Landon. Elle lui a dit que cette décision était inévitable et qu’il avait fait ce qu’elle avait trop peur de faire… Cela a agacé la jeune femme, mais elle a peu à peu repris ses esprits.

De son côté, Lizzie a dû donner à Josie un conseil assez dur, tout en l’encourageant à être heureuse avec Finch. En tout cas, le trio a prouvé qu’il était capable de tout, et que l’amitié triomphe toujours. Josie, Lizzie et Hope sont parvenues à battre la sorcière et en célébrant au coin du feu leur victoire, elles ne s’attendaient pas à ce qui allait suivre… Un nouveau monstre est sorti des flammes et cette fois-ci, il ressemblait à deux gouttes d’eau à Dark Vador. Mais alors, qui est ce nouveau big bad dans la saison 3 de Legacies ? Ce dernier s’annonce redoutable et les sorcières ne sont pas au bout de leurs peines.

Source: Lire L’Article Complet