Legacies saison 3 : Episode 1, ce soir Hope et Landon tenteront de survivre dans le Season Premiere

Ce soir, le Season Premiere de la saison 3 de Legacies sera enfin diffusé sur la CW et les fans s’interrogent sur le sort de Landon et Hope !

Après de très longs mois d’absence, la saison 3 de Legacies va enfin revenir sur nos écrans. Comme vous le savez déjà, la saison 2 a été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus et n’a pas pu clôturer l’intrigue des derniers épisodes. Quand nous avons laissé les étudiants de la Salvatore School, rien n’allait. Hope, qui avait tenté de sauver Josie, s’est retrouvée bloquée dans un profond sommeil et la magie ne parvenait pas à la ramener dans le monde des vivants. De son côté, Landon avait été poignardé par Rafael avec la seul arme capable de tuer un Phenix… Mais alors, les deux amoureux vont-ils s’en sortir ? Ce soir, le Season Premiere de la saison 3 de Legacies devrait nous apporter des réponses !

Les fans du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals n’en peuvent plus d’attendre son retour mais il est enfin imminent ! Ce soir, dans le Season Premiere de la saison 3 de Legacies, diffusé sur la CW, Hope et Landon devraient toujours tenter de survivre pendant que les autres étudiants de la Salvatore School ne seront pas au bout de leurs peines. Comme nous l’apprend le synopsis de “We’re not Worthy”, afin de comprendre certaines urgences à l’école, Alaric enverra les étudiants hors du campus pour leur toute première journée sur le terrain. Mais lorsqu’un monstre médiéval arrivera avec un défi, les élèves se démèneront pour deviner lequel d’entre eux peut être un adversaire digne. En attendant les quelques heures qui nous séparent de la diffusion, découvrez si les pouvoirs de Landon seront davantage explorés dans la saison 3 de Legacies.

Source: Lire L’Article Complet