Laurence Boccolini : Elle succèdera à Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place"

Laurence Boccolini succèdera à Nagui à l’animation de « Tout le monde veut prendre sa place ».

L’heureuse élue est donc Laurence Boccolini ! Selon les informations de nos confrères du Parisien, l’animatrice a été choisie par la direction pour reprendre les rênes du jeu de France 2, « Tout le monde veut prendre sa place » à partir de la rentrée. Laurence Boccolini, qui s’est récemment illustrée sur la chaîne à la co-animation de L’Eurovision avec Stéphane Bern, a ainsi été préférée à ses deux rivales outsider: Clair Jaz et Sara De Paduwa, deux personnalités belges.

Un vent de fraîcheur qui sera accompagné par quelques nouveautés dans le jeu dont un décor flambant neuf. Par ailleurs, le jeu bénéficiera d’une modification de la règle de sa première manche. L’ex animatrice du « Maillon Faible » débutera les tournages le 1er juillet pour une diffusion mi-août.

À lire également

Nagui moqué par un célèbre animateur : « Je lui ai dit qu’il avait été tellement méchant »

En avril dernier, Nagui créait la surprise en annonçant son départ près quinze années. Une décision mûrement réfléchie qu’il expliquait par un désir de renouvellement. « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit », commentait-il.

L.T

Source: Lire L’Article Complet