Laure de Lattre : pourquoi elle ne veut pas fêter les 20 ans de Loft Story
Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosques ce lundi 29 mars, Laure de Lattre a expliqué pourquoi elle n’assisterait pas aux 20 ans de Loft Story.
La grande absente sera Laure de Lattre. Pour Télé Star, l’ex-candidate de Loft Story a révélé pourquoi elle ne voulait pas fêter les 20 ans de l’émission. "La prod’ m’a fait passer pour la JR du jeu. Cette célébrité soudaine n’avait aucun sens" a-t-elle déclaré avec amertume. "La sortie d’ailleurs a été d’une violence inouïe. On était tout seul à affronter ça". Elle est catégorique : "cette émission ne m’a rien apporté sur le plan humain". Devenue mère de deux enfants et rédactrice en chef d’un magazine, elle avait eu droit à une image peu glorieuse lors de sa participation à la première saison du programme.
Une "image de conne qui a fait un jeu de télé-réalité". Laure de Lattre reproche à la production de ne pas avoir suivi de près les candidats de Loft Story. "On n’a plus vu qui que ce soit de la prod‘. Plus jamais. On a vraiment été livrés à nous-mêmes (…) j’étais la sale bourgeoise", s’était-elle souvenue dans l’ouvrage Sexisme Story, Loana Petrucciani. Laure de Lattre n’est pas la seule à avoir refusé de célébrer les 20 ans du Loft. "Les seuls qu’on n’a pas, c’est Aziz qui fait un métier maintenant qui l’empêche de montrer son visage" avait révélé Benjamin Castaldi dans Touche Pas à Mon Poste.
Loana est dans une mauvaise passe
Qu’en sera-t-il de Loana ? L’ex-lofteuse veut volontiers participer au 20ème anniversaire de l’émission qui l’a fait connaître. Mais vendredi 26 mars, après une première "intoxication médicamenteuse" selon elle, elle a été retrouvée dans un logement Airbnb à Paris, avant d’être transportée à l’hôpital pour une apparente overdose de substances illicites et de médicaments. La nouvelle a été confirmée par son ex-amie Sylvie Ortega.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 29 mars
Source: Lire L’Article Complet