Prince William, The Rock, Jason Statham… L'homme chauve le plus sexy de la planète est..

Le titre de l’homme chauve le plus sexy du monde, selon une nouvelle étude a été attribué à…

Voici un titre qui pourra faire plaisir et sourire le Prince William.

Selon le tabloïd The Sun, le duc de Cambridge a été nommé homme chauve le plus sexy de la planète selon une nouvelle étude utilisant comme référence des résultats Google. Le magazine outre-manche rapporte que des spécialistes de la chirurgie esthétique d’un centre nommé Longevita ont mené l’étude en recherchant combien de fois le fils du prince Charles avait été qualifié de “sexy” dans différents blogs et articles sur le net.

Le père de George, Charlotte et Louis a été qualifié de “sexy” pas moins de 17,6 millions de fois. Il devance l’ex-boxeur Mike Tyson avec 8,8 millions de résultats. À la troisième place, on retrouve le comédien britannique Jason Statham avec 7,4 millions de résultats. Le top 10 de ce classement est composé de du chanteur Pitbull, du businessman Michael Jordan, du boxeur Floyd Mayweather, et des acteurs John Travolta, Bruce Willis, Dwayne Johnson et Vin Diesel.

“Il y a pas mal de personnalités publiques chauves sur lesquelles nous pouvons nous régaler”, a déclaré un porte-parole de Longevita, selon le média. Une fois que la liste a été rendue publique, beaucoup ont partagé leurs réflexions sur le classement sur les réseaux sociaux. Un acteur qui n’était pas mentionné dans la liste initiale, a fait débat sur Twitter. Il s’agit de Stanley Tucci. “Qu’est-ce que Stanley Tucci a fait pour mériter ce manque de respect”, a écrit un internaute. “C’est un effacement brutal de Stanley Tucci”

À voir également : Kate Middleton : découvrez l’une des raisons qui a pousser le Prince William au mariage

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet