L’amour est dans le pré : Alexandre dévoile son costume atypique pour son mariage avec Mathieu

PHOTO. Mathieu et Alexandre vont prochainement se passer la bague au doigt. L’agriculteur de la 15e saison de "L’amour est dans le pré" a dévoilé le costume que portera son chéri pour le grand jour.

Ils forment l’un des couples emblématiques de l’émission. Mathieu et Alexandre se sont rencontrés dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré, diffusée fin 2020. L’agriculteur de 45 ans et son prétendant, alors jockey, sont tombés amoureux sous les caméras, et depuis filent le parfait amour. Par ailleurs, Mathieu avait même fait sa demande en mariage à Alexandre pendant le bilan, sous les yeux de Karine Le Marchand et de millions de téléspectateurs qui ont très certainement dû avoir les larmes aux yeux.

Ce lundi 31 mai 2021, Mathieu s’est emparé de son compte Instagram et a décidé de dévoiler un premier détail sur leur mariage à venir. L’éleveur de taureaux a partagé une photo de lui et Alexandre, avec le costume atypique qu’il portera pour le grand jour. "Costume d’Alexandre pour notre mariage… Les copains regardez ce que devient ce jeune garçon si timide… L’amour ne donne-t-il pas des ailes ?", a écrit en légende le futur marié, avant de demander l’avis de sa communauté. Et à en croire les commentaires, les internautes ont été nombreux à aimer le fameux costume. "Costume splendide", "je trouve qu’il fait espagnol, un petit côté Zorro… Ça lui va à ravir", "beaux comme des cavaliers" ou encore "original très bon choix", peut-on lire.

Un mariage reporté pour Mathieu et Alexandre

Mathieu et Alexandre se faisaient une joie de s’unir le 12 juin prochain… Seulement les tourtereaux vont devoir faire preuve de patience… Le couple a décidé de reporter leur mariage à cause de soucis d’organisation liés notamment à la crise sanitaire. Les deux fiancés ont donc dû trouver une nouvelle date, qui cette fois-ci n’a pas été dévoilée. "Ce sera une fête joyeuse, dans l’intimité familiale et amicale", avait confié Mathieu à nos confrères de Midi Libre. La commune de Sernhac dans le Gard – qui compte moins de 2.000 habitants – prévoit de s’organiser en conséquence. Un périmètre de sécurité devrait être délimité par les gendarmes afin d’anticiper un éventuel débordement et des agents de sécurité devraient être mis à disposition par M6.

https://www.instagram.com/p/CPi2HNTLuiM/

Une publication partagée par « l’amour est dans le pré » S15 (@mathieu.et.alexandre)

Source: Lire L’Article Complet