Jennifer Lopez et Ben Affleck à nouveau ensemble : plus aucun doute maintenant

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fait une nouvelle apparition en public à Los Angeles lundi 31 mai au soir, où ils ont dîné dans un restaurant chic de West Hollywood. Le couple semblait plus proche que jamais.

A propos de


  1. Jennifer Lopez


  2. Ben Affleck


  3. Marc Anthony

Un pas de plus vers le retour du couple le plus en vue des années 2000? Ben Affleck et Jennifer Lopez ont été vus ensemble lundi 31 mai, et leur attitude l’un envers l’autre ne laisse plus vraiment de place au doute quant à la nature de leurs relations, comme a pu le relever le site PageSix. Les ex-fiancés sont arrivés ensemble, dans la voiture de l’acteur, apparemment accompagnés d’une troisième personne, assise à l’arrière. Ils se sont ensuite dirigés vers le restaurant de l’hôtel Pendry, dans le quartier de West Hollywood, pelotonnés l’un contre l’autre. C’est la première fois que Ben Affleck et J-Lo s’affichent publiquement ensemble, depuis qu’ils avaient passé du temps ensemble, dans une villa à Miami. L’acteur de Gone Girl était reparti vers Los Angeles pour passer du temps avec le fils qu’il a eu avec Jennifer Garner, tandis que Jennifer Lopez restait en Floride.

Mais la séparation entre les nouveaux tourtereaux n’a pas duré très longtemps. Ce lundi soir, à Los Angeles, on pouvait voir Ben Affleck, blouson de cuir et bras protecteur autour des épaules d’une Jennifer Lopez qui ne boudait pas son plaisir de le retrouver. Sourire aux lèvres, la tête blottie contre le torse de l’interprète de Batman. Et quand ils ont réussi à se décoller, ce n’était que pour mieux arriver main dans la main dans le restaurant, comme le rapporte PageSix.

Un ex de Jennifer en soutien, l’autre “sidéré”

La jurée d’American Idol, réputée proche de ses anciens compagnons, a de longue date entretenue des liens avec certains d’entre eux. Par exemple, avec le père de ses enfants, le chanteur Marc Anthony, qu’elle a retrouvé pour un café dans un hôtel de Miami au cours de son séjour en Floride. “Jennifer et Marc Anthony ont une excellente relation” affirme une source au magazine People, et le chanteur a su être d’un grand soutien lors de sa rupture avec Alex Rodriguez en avril 2021. Quant à l’ancien joueur de baseball n’a lui pas digéré que son ancienne fiancée tourne si vite la page, et s’est dit “sidéré”, par l’escapade romantique du duo dans le Montana. Ce sont pourtant des rumeurs d’infidélités de sa part qui aurait conduit à la rupture de leurs fiançailles.

Crédits photos : ALAIN ROLLAND / MAXIMA PROD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet