L'actrice Conchata Ferrell (Mon oncle Charlie) est décédée à 77 ans

L’actrice Conchata Ferrell, connue pour son rôle de Berta dans Mon oncle Charlie, est décédée à l’âge de 77 ans.

Conchata Ferrell est morte à l’âge de 77 ans. Elle serait décédée ce lundi 12 octobre, au Sherman Oaks Hospital (Californie). Selon les informations du New York Times, elle été hospitalisée en décembre dernier pour une infection aux reins, qui s’était propagée dans le sang. Après avoir fait une crise cardiaque en mai, elle serait restée en soins intensifs durant quatre semaines. Par ailleurs, Conchata Ferrell a été placée sous assistance respiratoire, ainsi que sous dialyse, jusqu’à sa mort.

À lire également

Cristiano Ronaldo positif au Covid-19 après le match France / Portugal

L’actrice est principalement connue des téléspectateurs pour son rôle de Berta, la femme de ménage dans Mon oncle Charlie. Elle est aussi apparue dans les séries Arabesque, Buffy contre les vampires, Friends, ou encore plus récemment The Ranch. La comédienne a également joué dans les films Edward aux mains d’argent, Erin Brockovich, seule contre tous, Les Aventures de Mister Deeds, Krampus… Au cours de sa carrière, Conchata Ferrell a reçu trois nominations aux Emmy Awards. Une première en 1992 pour La Loi de Los Angeles, puis deux autres en 2005 et 2007 pour Mon oncle Charlie.

an absolute sweetheart

Galerie: 7 couples qui ont dû faire semblant de s’aimer encore devant la caméra (Allocine)

a consummate pro

a genuine friend

a shocking and painful loss.

Berta,

your housekeeping

was a tad suspect,

your “people”keeping was perfect.

©️ pic.twitter.com/cJMK8APgQV

Un amour absolu, une parfaite professionnelle, une véritable amie, une disparition choquante et douloureuse. Berta, ton ménage était un peu suspect, mais la manière dont tu t’occupais des gens était parfaite.” lui rend hommage Charlie Sheen.

Source: Lire L’Article Complet