La Petite Sirène, le live-action : Halle Bailey est définitivement Ariel sur cette photo de tournage

Clap de fin pour le tournage du live-action de La Petite Sirène ! C’est Halle Bailey qui vient d’annoncer la nouvelle avec une photo sur laquelle elle se dévoile en Ariel.

Après quelques photos de tournage leakées du remake de La Petite Sirène, en voici une qui est officielle ! Halle Bailey, choisie pour incarner la princesse Ariel, vient d’annoncer la fin de production avec une jolie photo d’elle, allongée dans l’eau (son environnement naturel en soit). La jeune actrice a posté un long message sur instagram en commentaire de ce cliché, afin d’expliquer à ses fans à quel point elle se dit fière d’avoir tenu le coup afin d’en venir à bout de ce tournage intense du live-action : “Et juste comme ça… C’est fini. Après avoir auditionné pour le film à 18 ans juste quand j’allais en avoir 19, on a maintenant terminé ce tournage pendant une pandémie alors que j’en ai 21… On a finalement réussi…”.

https://www.instagram.com/p/CRPJUfWLLa1/

Une publication partagée par Halle (@hallebailey)

Elle poursuit en se confiant sur le travail qu’elle a exercé sur elle-même au fil du tournage : “Je suis si reconnaissante d’avoir expérimenté ce film dans toute sa gloire. Cela a été une expérience très difficile d’être loin de tout et de tous les gens que je connais, de me sentir seule et de douter de moi, mais j’ai aussi ressenti un telle liberté et persévérance en arrivant à la fin. Cette expérience m’a rendue tellement plus forte que je ne l’aurais jamais cru possible”. Halle Bailey dit avoir hâte que les spectateurs puissent découvrir ce long-métrage sur lequel elle et toute l’équipe se sont tant donnés. En attendant sa sortie en 2022, voici un premier aperçu du look de Polochon au sein du live-action !

Source: Lire L’Article Complet