La France a un incroyable talent 2021 : qui sont les finalistes ?
Ce mercredi 15 décembre, M6 diffusait la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent. Les finalistes sont désormais tous connus.
Les finalistes de La France a un incroyable talent 2021 sont enfin tous connus ! Ce mercredi 15 décembre, M6 diffusait la seconde demi-finale du programme. Pour cette soirée, le jury, composé de Sugar Sammy, Eric Antoine, Marianne James et Hélène Ségara était accompagné d’une invitée de marque : Inès Reg. Cette dernière a alors eu le privilège d’appuyer sur le Golden Buzzer pour choisir son favori. Son choix s’est alors tourné vers le groupe Danse NSJ Crew. Les danseurs ont alors touché la jeune femme au plus profond : "Je ne m’attendais pas à être autant touchée. Le message est dingue, c’est super bien interprété. C’était beau", commence-t-elle à déclarer, les larmes aux yeux, avant d’appuyer sur le Buzzer.
La joie s’est emparée de la scène et du public, heureux de voir ces jeunes félicités de cette façon. Mais le groupe de danse n’est pas le seul à se qualifier pour la finale. En effet, en fin d’émission, le jury a également choisi trois finalistes supplémentaires : Oleg, l’acrobate qui a su charmer les jurés, les acrobates de la famille Turkeev ou encore Matéo, le diaboliste, qualifié pour la finale 2021, malgré ses deux ratés. Le jeune homme s’est d’ailleurs confié à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs : "J’étais déstabilisé par le fait que mon diabolo tombe dès le départ. J’ai dû faire de l’improvisation au moins pendant quarante secondes après".
Une finale qui promet de belles surprises
Malgré tout, il rejoint donc la dernière manche, aux côtés des trois autres candidats sélectionnés lors de cette soirée. Mais la finale de La France a un incroyable talent risque d’être impitoyable. Et pour cause, la semaine dernière déjà, le jury avait choisi de nombreux candidats pour cette dernière émission. Jeff Panacloc avait sélectionné le chanteur Alessandro Valderrama, grâce à son Golden Buzzer, suivis par le groupe Da Squad, Sweet Darkness et les frères Colle, choisis lors de la demi-finale. A cela s’ajoutent les Golden Buzzer des jurés : World Taekwondo Federation,les rappeurs Ranjess et Brichapik, Sadeck et sa troupe, la drag queen Ice Drag On mais aussi le chœur des militaires de Saint-Cyr. Rendez-vous donc à la finale !
Source: Lire L’Article Complet