La Famille Addams, le spin off : Jenna Ortega (Jane The Virgin, You) sera Mercredi

La série de Tim Burton a enfin trouvé son interprète de Mercredi Addams ! Et c’est une actrice latine qui reprendra le rôle de Christina Ricci.  

On le sait déjà depuis quelques temps, Tim Burton prépare un spin-off de La Famille Addams. Si Christina Ricci était éventuellement pressentie pour reprendre le rôle de Morticia Addams incarnée par Anjelica Huston dans les films de Barry Sonnenfeld, on ne sait pas encore si l’actrice sera de la partie. En revanche, on sait déjà qui reprendra son rôle de Mercredi Addams dans le spin-off, et il s’agit d’une actrice latine, ce que souhaitait Netflix pour le personnage. Un souhait qui vient d’être exaucé ! La plateforme a donc partagé une photo de Jenna Ortega, qui sera le rôle principal de Wednesday.

La jeune actrice d’origines mexicaine et portoricaine compte déjà de nombreux projets à son actif. Récemment vue dans Yes Day pour Netflix aux côtés de Jennifer Garner et dans la série You, Jenna Ortega jouera bientôt dans Scream 5 avec David Arquette et Courteney Cox. L’actrice s’est d’ailleurs exprimée sur son compte Instagram, disant “Nouveau chapitre. J’espère pouvoir rendre justice à Mercredi Addams”. Au vu de son futur rôle dans Scream 5 ou encore de celui dans Insidious : Chapitre 2 en 2013, il ne fait aucun doute que Jenna Ortega saura rendre justice à ce personnage devenu culte. On suivra alors Mercredi Addams dans ses études à Nevermore University, tandis que celle-ci devra résoudre un mystère surnaturel… Une chose est sûre, on a hâte de découvrir Wednesday !

Source: Lire L’Article Complet