La Chronique des Bridgerton saison 2 : Regé-Jean Page (Simon) quitte la série

Nombreux sont les fans qui vont être déçus par cette nouvelle : Regé-Jean Page ne sera pas dans la saison 2 de la Chronique des Bridgerton.

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas ! Alors que le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton était sur le point de commencer, une nouvelle qui va briser le coeur de nombreux fans vient de tomber : Regé-Jean Page, aka le Duc d’Hastings aka Simon, ne sera pas présent dans les nouveaux épisodes. C’est Lady Whistledown elle-même qui l’a annoncé sur le compte Twitter officiel de la série : “Chers lecteurs, alors que tous les yeux se tournent vers Lord Anthony Bridgerton et sa quête du grand amour, nous devons dire adieu à Regé-Jean Page qui a brillamment interprété le Duc d’Hastings. Simon va nous manquer, mais il fera pour toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une femme et une soeur dévouée qui aidera son frère à naviguer à travers la saison des festivités et tout ce que cette période a à offrir aux lecteurs”.

Si l’on savait que la saison 2 de la Chronique de Bridgerton serait centrée sur Anthony, on espérait quand même retrouver le couple Daphné/Simon qui a réchauffé nos froides soirées d’hiver avec une histoire d’amour épique. Cette nouvelle reste une surprise car la série a permis à Regé-Jean Page de se faire véritablement connaitre du grand public et on est étonné de ce départ précipité. L’acteur a lui-même commenté cette annonce en déclarant : “Un plaisir et un privilège, un honneur d’être un membre de cette famille, devant et derrière la caméra, le casting, l’équipe et les fans incroyables. L’amour est réel et continuera de grandir”. Aucune explication n’a été apportée sur la décision de l’acteur, mais il se peut que cela soit lié au casting de Regé-Jean Page dans le film des frères Russo, The Grey man, dans lequel il donnera la réplique à Chris Evans et Ryan Gosling et dont le tournage pourrait coïncider avec celui de la saison 2 de Bridgerton.

Source: Lire L’Article Complet