La Casa de Papel partie 5 : Jaime Lorente (Denver) content que la série Netflix touche à sa fin ?

Jaime Lorente est heureux que La Casa de Papel soit sur le point de se terminer, même s’il admet que cette série Netflix a littéralement changé sa vie.

Clap de fin pour La Casa de Papel ! Netflix s’apprête à dévoiler la dernière partie de la série espagnole, dont la date de sortie est prévue pour le 3 septembre pour la première partie, le 3 décembre pour la deuxième. Si les fans ont pris plaisir à suivre les aventures de nos braqueurs fougueux, ce programme a également changé la vie des acteurs, propulsés sur le devant de la scène grâce à cette expérience. Entre deux tournages, cela ne les a toutefois pas empêchés de se rendre disponibles sur d’autres projets, c’est notamment le cas de Jaime Lorente, à l’affiche de la saison 2 de El Cid sur Prime Vidéo. Auprès de TV Mag, l’interprète de Denver a néanmoins révélé être heureux que La Casa de Papel tire enfin sa révérence.

“Cela a été la saison la plus difficile à tourner à cause du nombre et du niveau des scènes de bagarre. J’ai hâte de voir le résultat ! C’est la dernière saison, oui, mais je ne suis pas triste, toutes les bonnes choses ont une fin, cela a duré quand même plusieurs années. On a eu cette chance de prolonger le succès. Je pense qu’il est important de savoir mettre un point final pour finir en beauté”, révèle-t-il. Son personnage réussira-t-il d’ailleurs à recoller les morceaux avec sa compagne, Stockholm ? Pas certain, car Esther Acebo tease déjà un changement à prévoir pour son personnage dans la partie 5 de La Casa de Papel ! Les fans sont impatients de découvrir les ultimes épisodes, attendus “prochainement” sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet