La Casa de Papel : des saisons 5 et 6 déjà commandées par Netflix ?

Alors qu’une saison 4 de “La Casa de Papel” devrait prochainement débarquer sur Netflix, le média espagnol FormulaTV vient d’annoncer que deux nouvelles saisons étaient d’ores et déjà en préparation.

Même si rien n’a encore été rendu officiel par Netflix, il semblerait que le Professeur et son équipe préparent déjà un troisième braquage. En effet, après la Maison royale de la Monnaie d’Espagne dans les deux premières saisons et la Banque d’Espagne en saisons 3 et 4, Tokyo, Rio et les autres devraient rempiler pour deux saisons supplémentaires, selon le média espagnol FormulaTV. 

Alors que la quatrième saison (censée clore le volet de la Banque d’Espagne) est attendue sur Netflix début 2020, la cinquième pourrait ainsi entrer en tournage dans la foulée, et amorcer un nouveau chapitre pour La Casa de Papel. Une information qu’il vaut mieux prendre avec des pincettes pour le moment, même si le succès de la série espagnole sur Netflix pourrait effectivement justifier de nouvelles aventures pour les braqueurs les plus célèbres du petit écran.

Quels seront les enjeux de ces éventuelles saisons 5 et 6 ? En attendant plus de détails (et une confirmation officielle de la part de Netflix), (re)découvrez la bande-annonce de la saison 3…

Source: Lire L’Article Complet