Koh-Lanta – Mort de Bertrand-Kamal : Denis Brogniart rend un hommage émouvant à l'aventurier

Ce jeudi 10 septembre, TF1 a annoncé la mort de Bertrand-Kamal, candidat de « Koh-Lanta : Les 4 Terres ». Denis Brogniart a rendu un bel hommage à l’aventurier, décédé à 31 ans.

Koh-Lanta en deuil. Ce jeudi 10 septembre, TF1 a annoncé la mort de Bertrand-Kamal, membre de l’équipe de l’Est dans Les 4 Terres, actuellement en diffusion sur la chaîne. Originaire de Dijon, l’aventurier est décédé à l’âge de 31 ans. Il y a quelques jours, il avait révélé être atteint d’un cancer. « Je suis en plein combat contre la maladie. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça » expliquait-il à nos confrères de Bien Public. 

À lire également

Koh-Lanta (TF1) : Bertrand-Kamal est mort à l’âge de 31 ans

Sur Twitter, Denis Brogniart a pris la parole pour rendre hommage au candidat. « Je suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après… Il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité. Honorons la mémoire de cet homme si bon« , a-t-il posté sur le réseau social. 

Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés.

Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après… 1/3 pic.twitter.com/pUCg6P962J

Denis Brogniart a également eu des mots pour la famille de Bertrand-Kamal, et a laissé parler son émotion. « Je pense à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout. Mon Beka, je garde  pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments quotidiens qd c’était si dur, je ne t’oublierai jamais. #rip Je t’aime« , a conclu l’animateur. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet