Koh-Lanta : L'émission phare de TF1 élue émission préférée des Français…

À l’occasion de ses 30 ans, Télécâble Sat Hebdo a dévoilé un sondage Ipsos Sopra-Steria des émissions préférés des Français depuis 1990.

Vous avez découvert les animateurs, les séries télé préférés des Français sur les 30 dernières années à l’occasion des 30 ans de Télécâble Sat Hebdo. Un sondage Ipsos Sopra-Steria effectué sur un échantillon de 1081 personnes représentatif de la population française âgée de 16 ans et plus. Désormais c’est au tour des émissions télé !

Koh Lanta est le programme qui arrive en tête du classement. Présenté par Denis Brogniart, le jeu d’aventure diffusé actuellement chaque vendredi soir sur la première chaîne avec 15,5% devance le programme parodique Les Nuls, en deuxième position avec 12,8% devant  Nagui et les concerts maison de Taratata.

L’animateur a célébré la nouvelle sur son compte Twitter. “Tellement fier que vous ayez élu Koh Lanta comme votre émission préférée des 30 dernières années. Merci pour votre fidélité. Et ce n’est pas fini !”, a-t-il déclaré. D’ailleurs une prochaine saison prévue en France est en préparation !

Dans la suite du classement, suivent Stéphane Plaza et recherche appartement ou maison (10,2%) et Fort Boyard. Plusieurs programmes de la sixième chaine apparaissent comme, l’Amour est dans le pré, Pékin Express et Top Chef.

 

À voir également : Zapping – Nouveau clash entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet