Koh-Lanta 2021 : une nouvelle candidate débarque chez les jaunes, Marie éliminée

Ce vendredi 19 mars 2021, dans l’épisode 2 de “Koh-Lanta, les armes secrètes”, Magali a bien failli quitter l’aventure. Mais en trouvant juste avant le conseil une arme secrète, elle a pu sauver sa place. Contre toute attente, c’est Marie qui a été définitivement éliminée du jeu, première victime des armes secrètes de la saison. Non Stop People revient sur ce qu’il s’est passé lors de ce conseil palpitant.

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la toute nouvelle saison de “Koh-Lanta”. Après avoir disputé une première épreuve en duos mixtes, les candidats ont été répartis en deux équipes. Chez les rouges – les ORO – les deux capitaines sont Hervé et Candice. Sur le camp jaune, Aurélien et Laetitia dirigent leurs coéquipiers. Ces quatre chefs de tribus ont tous reçu une arme secrète. Ce premier épisode a aussi été marqué par l’élimination de Sylviane, jugée moins efficace sur les épreuves. À noter qu’Elodie était aussi en danger à la suite de sa chute, tout comme Laetitia, dont le rôle de co-capitaine fait jaser sur le camp. En effet, Thomas et Mathieu n’ont pas apprécié qu’elle balance au conseil qu’elle ne se sentait pas écoutée par ses coéquipiers en tant que chef.

  • Christophe Carrière lève le voile sur sa situation financière (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Luc Reichmann : agacé, il se moque de Jean Castex sur Twitter

    Non Stop People

  • Françoise Hardy sourde d'une oreille : ses tristes révélations sur son état de santé

    Non Stop People

  • Luc Besson accusé de viol : pourquoi le réalisateur pourrait être relaxé

    Non Stop People

  • Mort de Jacques Frantz : la voix française de Robert de Niro et Mel Gibson est décédée

    Non Stop People

  • Faustine Bollaert : victime d’arnaque, elle met en garde ses fans

    Non Stop People

  • Patrick Dupond mort : sa compagne Leïla Da Rocha révèle les causes de son décès

    Non Stop People

  • Tiger Woods : le golfeur annonce sa sortie de l’hôpital après son accident

    Non Stop People

  • Meghan Markle : Kate Middleton au plus mal depuis l'interview ?

    Non Stop People

  • Affaire Olivier Duhamel : comment Camille Kouchner a appris que son frère avait été violé

    Non Stop People

  • Affaire Richard Berry : Jeane Manson s'en prend vivement à Coline Berry

    Non Stop People

  • Patrick Poivre d’Arvor : Géraldine Maillet révèle avoir été "draguée lourdement" par le journaliste

    Non Stop People

  • César 2021 : Philippe Lellouche tacle la cérémonie dans TPMP

    Non Stop People

  • Pékin Express 2021 – Aurore et Jonathan : leur réaction à l'arrêt du tournage dévoilée

    Non Stop People

  • Pékin Express 2021 : Pierre-Louis en couple, le visage de sa compagne dévoilé (Photos)

    Non Stop People

  • Pékin Express 2021 – Claire : comment son père Christophe a géré les tensions entre eux

    Non Stop People


  • Christophe Carrière lève le voile sur sa situation financière (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 18 mars 2021, Jordan de Luxe a reçu Christophe Carrière dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a accepté de parler de sa situation financière actuelle, révélant au passage être à Pôle Emploi. Il a précisé qu'il ne s'agissait pas là de ses seuls revenus.


    Non Stop People


  • Jean-Luc Reichmann : agacé, il se moque de Jean Castex sur Twitter
    À quelques heures du discours de Jean Castex, Jean-Luc Reichmann fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. L'animateur de TF1 pointe du doigt le manque de clarté dans les allocutions du premier ministre.


    Non Stop People


  • Françoise Hardy sourde d'une oreille : ses tristes révélations sur son état de santé
    Atteinte d’un cancer du pharynx, Françoise Hardy a dû subir des séances de radiothérapie qui lui ont fait perdre l'audition d'une oreille. À cause de son état de santé, l'artiste ne pourra malheureusement plus chanter. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Dans l’épisode 2 diffusé ce vendredi 19 mars sur TF1, chaque équipe a dû construire deux embarcations pour le jeu de confort. Si tout s’est bien passé chez les rouges, le ton est monté chez les jaunes. Aurélien a dû prendre les commandes de la construction, taclant au passage ses coéquipiers. “Ils ne sont pas débrouillards”, a-t-il dit. Finalement, ce sont les jaunes qui ont remporté l’épreuve. En plus d’avoir ramené un énorme poisson sur leur camp, ils ont aussi accueilli une nouvelle candidate, qualifiée de “renfort” par Denis Brogniart. Il s’agit de Lucie, une championne de MMA de 35 ans.

Magali sauve sa place dans le jeu

Si chez les jaunes, Laeticia a continué à agacer certains de ses coéquipiers, chez les rouges, Aurélien a trouvé un collier d’immunité qu’il devra utiliser avant la réunification. L’épreuve d’immunité a ensuite été remportée par les jaunes. De quoi inquiéter Magali dans l’équipe adverse, elle qui se sent en danger. En effet, comme l’a confié Frédéric, elle n’est ni intégrée au groupe des filles, ni à celui des garçons. Contre toute attente, elle a fini par trouver une arme secrète qu’elle a bien évidemment utilisée lors du conseil.

Et c’est Marie qu’elle a choisie d’affronter lors d’un duel. En remportant cette confrontation, Magali s’est retrouvée intouchable. Par contre, Marie a dû déposer une voix contre elle dans l’urne. À noter que Candice a utilisé la moitié du talisman qu’elle détenait avec Hervé depuis leur nomination en tant que capitaine. Une révélation qu’elle a faite devant tout le monde, sans consulter son coéquipier au préalable. De plus, en se protégeant, elle a rendu inutilisable son autre moitié de talisman. C’est finalement Marie qui a été éliminée. Elle est la première victime des armes secrètes.

Rendez-vous le vendredi 26 mars 2021 à 21h05 sur TF1 pour découvrir l’épisode 3 de “Koh-Lanta, les armes secrètes”.

Source: Lire L’Article Complet