Karine Le Marchand félicite Stéphane Plaza, qui a couru le marathon de New York

Karine Le Marchand a félicité son ami Stéphane Plaza, qui a terminé le marathon de New York le week-end dernier.

Pari gagné pour Stéphane Plaza ! L’animateur et comédien nous avait confié en avril dernier qu’il se préparait pour le marathon de New York, qui s’est déroulé le 3 novembre. Ce qui s’est effectivement produit, Stéphane Plaza ayant couru plus de six heures. De quoi rendre très fière son amie, Karine Le Marchand, qui lui a adressé un message chaleureux sur Instagram : “C’est le garçon le plus volontaire que je connaisse, franchement il n’avait pas du tout la condition il y a 3 mois. Lui qui après son accident ne devait plus marcher…. je suis sciée… il est incroyable ! Bravo bravo mon Steph que j’aime!” a-t-elle publié lundi. 

Stéphane Plaza a fini le marathon de New York! Youhouhou! Il a couru pendant plus de 6h !!! Je suis tellement fière de lui!!!! C’est le garçon le plus volontaire que je connaisse, franchement il n’avait pas du tout la condition il y a 3 mois. Lui qui après son accident ne devait plus marcher…. je suis sciée… il est incroyable ! Bravo bravo mon Steph que j’aime! ❤️ #lemental #ToutEstPossible #PariGagné #USmethod @stephaneplaza.off

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le 3 Nov. 2019 à 3 :19 PST

Stéphane Plaza nous avait confié que Laurent Ruquier et Karine Le Marchand devaient l’accompagner : mais les deux animateurs étaient finalement revenus sur leur décision. “Jusqu’à présent, je n’ai pas fait un seul kilomètre. Je suis adepte de la technique américaine qui consiste à regarder les autres courir. Tout le monde se fout de moi !” avait-il expliqué. Une belle revanche pour celui qui avait eu du mal à terminer le semi-marathon de Paris, il y a trois ans : “J’ai mis 2h57 tandis que Karine a mis 1h50….quand j’ai passé la ligne d’arrivée, elle était rentrée et douchée ! Tout ce que je veux, ce n’est pas faire une performance mais réussir à terminer la course mais pour ça il faudrait que j’arrête de regarder mes baskets et que je m’y mette sérieusement !“. C’est chose faite ! 

À lire également

Stéphane Plaza pleure la mort d’un ami et collaborateur

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet