Justice League : Cette réaction des fans montre à quel point le film de Joss Whedon est détesté

La Warner a décidé de republier la bande-annonce du Justice League de Joss Whedon, ce qui est loin d’avoir été apprécié par les fans. 

Tous les fans de DC Comics n’approuvent peut-être pas l’idée d’une suite à la SnyderCut de Justice League, mais ils s’accordent au moins sur le fait que la version de Joss Whedon était tout sauf une bonne idée. Pour preuve, la bande-annonce du film, publiée il y a peu sur la chaîne Youtube Warner Bros. Entertainment, a déjà récolté 45 000 “je n’aime pas” contre seulement 2 900 “j’aime”. Un ratio assez net et très parlant, qui montre une fois de plus que même si les studios s’acharnent à considérer cette version de Justice League comme faisant partie des canons du DCEU, ce n’est pas le cas de leur public.

La Ligue des Justiciers dans la SnyderCut

Pourtant, entre les records battus par les campagnes menées par les fans de Zack Snyder pour le retour de son Snyderverse, et les nombreuses plaintes et témoignages au sujet du comportement de Joss Whedon lors du tournage, la Warner aurait de quoi changer son fusil d’épaule. Pour l’instant, leurs plans restent un peu confus. D’un côté, certains projets semblent sur la bonne voie comme Black Adam, Shazam 2 ou encore Wonder Woman 3, annoncé en décembre dernier, tandis que d’autres comme New Gods ont été annulés. Il se pourrait également que le film The Flash, dans lequel Barry Allen devrait voyager à travers de multiples réalités, serve quant à lui à remettre les compteurs à zéro.

Source: Lire L’Article Complet