James Bond – Mourir peut attendre : Rami Malek sera le pire méchant de la saga
C’est en 2021 que l’on pourra découvrir Rami Malek en tant que super-vilain dans Mourir peut attendre, le nouvel épisode de la saga James Bond. Et visiblement, le nouvel adversaire de l’agent 007 (Daniel Craig) sera le pire de la franchise.
On ne sait pas encore quand on pourra voir Mourir peut attendre, le nouveau film de la saga James Bond, ni où (cinéma ou plateforme de streaming ?), mais on sait déjà que la performance de Rami Malek nous bluffera. Casté pour incarner Safin, le nouveau grand méchant de la franchise, ce personnage devrait rapidement devenir emblématique.
Un méchant inédit contre Bond
Vidéo: Natalie Portman n’a toujours pas montré ses «Star Wars» à ses enfants (Cover Video)
John Legend clashe les rappeurs qui soutiennent Donald Trump
Cover Video
Shakira lance un appel pour les 545 enfants séparés de leurs parents à la frontière américaine
Cover Video
Heidi Klum: adieu le déguisement, place au film d'Halloween!
Cover Video
Maya et Ethan Hawke vont bientôt être réunis sur grand écran
Cover Video
Chrissy Teigen: un tatouage en hommage à son défunt fils, Jack
Cover Video
Ashlee Simpson a accueilli le petit Ziggy!
Cover Video
Megan Fox est très en colère contre son ex mari!
Cover Video
Jennifer Lawrence s’installe dans une maison à 22 millions de dollars
Cover Video
La sortie de «Respect», le biopic consacré à Aretha Franklin, est repoussée
Cover Video
Bette Midler confirme la suite de «Hocus Pocus»
Cover Video
Le vignoble de Salma Hayek et François Pinault a bien failli partir en fumée
Cover Video
Sam Smith veut des enfants avant ses 35 ans
Cover Video
Nicole Kidman interdit à ses filles d’avoir Instagram
Cover Video
Emilia Clarke saute en parachute pour ses 34 ans
Cover Video
Harry Styles investit dans une salle de spectacle à Manchester
Cover Video
Jay-Z lance sa marque de cannabis
Cover Video
John Legend clashe les rappeurs qui soutiennent Donald Trump
Lors d'un meeting à Philadelphie en Pennsylvanie, John Legend s'est attaqué à tous ces rappeurs qui soutiennent Donald Trump depuis le début de la campagne présidentielle. Il ne faut pas prendre la méchanceté et l'égoïsme de Donald Trump pour de la virilité, comme il l'a expliqué.
Cover Video
Shakira lance un appel pour les 545 enfants séparés de leurs parents à la frontière américaine
A la veille de l'élection présidentielle américaine, Shakira a lancé un appel pour les 545 enfants à la frontière américaine qui ont été séparés de les parents par l'administration Trump sans que rien ne soit fait pour les réunir. Plusieurs enfants avaient moins de 5 ans lorsqu'ils ont été arrachés à leurs parents entrés illégalement aux Etats-Unis.
Cover Video
Heidi Klum: adieu le déguisement, place au film d'Halloween!
Heidi Klum a sorti un court-métrage cette année pour célébrer Halloween, à la place de sa traditionnelle soirée et d'un costume incroyable. Mais attention, elle se déguise quand même…
Cover Video
« Une fois que vous entrez dans le territoire de Blofeld, le méchant incarné par Christoph Waltz, vous ne pouvez pas faire moins bien après » a rappelé Cary Fukunaga, le réalisateur de ce nouvel épisode, auprès du magazine GQ. Aussi, à en croire ses propos, tout a été pensé pour faire de Safin un adversaire unique, « On a du réfléchir à faire plus énorme. Et c’est compliqué parce que vous ne voulez pas tomber dans le cliché du super-vilain, mais vous devez être capable de faire de quelqu’un une personne qui puisse à la fois menacer Bond, mais aussi les gens qu’il aime et le monde entier au sens large« . De quoi mettre fin aux rumeurs d’une nouvelle version de Dr No ? A suivre.
Malheureusement, le cinéaste n’a pas révélé concrètement ce qui fera de ce personnage un vilain compliqué à affronter pour l’agent 007. Toutefois, Rami Malek a de son côté déjà livré une intrigante précision. Selon lui, Safin se verra « comme un héros, de la même façon que James Bond est un héros« . Une révélation qui semble anodine au premier abord, mais qui montre au contraire combien il sera dangereux avec un rapport à la réalité et aux conséquences totalement dysfonctionnelles.
Vivement 2021.
Source: Lire L’Article Complet