"Mais qu'il est con !", un chroniqueur de TPMP se rétame et se fait mal, Cyril Hanouna hilare !

Cyril Hanouna recevait le youtubeur Tibo Inshape, ce mercredi 4 novembre, dans "TPMP"… l’occasion pour le pro de la muscu de tester les chroniqueurs sur leur capacité à faire des pompes à une main !

Cyril Hanouna recevait, ce mercredi 4 novembre, dans Touche Pas À Mon Poste, un invité de taille : le vidéaste Tibo Inshape qui compte plus de 7,8 millions d’abonnés sur YouTube et 4,3 millions de followers sur Instagram. 

Célèbre pour ses entrainements musclés qu’il partage sur la Toile, autant que pour son couple avec Jujufitcats, le principal intéressé a été challengé par l’animateur star de C8 qui lui a demandé de faire une démo de pompes à une main en plein milieu du plateau.

Tibo Inshape s’est exécuté et Cyril, bluffé, a eu envie de tester ses chroniqueurs sur ce même exercice, pas si facile pour le commun des mortels. 

Si Benjamin Castaldi, qui prend de nouveau soin de lui depuis plusieurs semaines, en faisant du sport, a réussi à relever le défi, Gilles Verdez, lui, a eu bien plus de mal à reproduire les pompes à une main. Pire encore, le journaliste s’est rétame au sol après avoir été mis en garde par Hanouna : “Attention au nez !”

Hilare, Baba, comme le surnomment les fans de TPMP, était presque sûr que son Gillou allait chuter : “Mais qu’il est con”, a-t-il lancé dans la foulée. Quant à ses collègues, ils ont eux aussi beaucoup ri suite à cette mauvaise posture. 

À voir également : En direct dans “TPMP”, Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet