INTERVIEW. Matthieu Lacroix (Les Anges 12) : son arrivée, son rapprochement avec Rania… Il raconte (EXCLU VIDEO)

Matthieu Lacroix intègre le casting des Anges 12 Asian Dream. A cette occasion, le candidat de télé-réalité s’est confié sur son aventure. Découvrez en exclusivité les images de son arrivée.

Télé Star : On ne vous avez plu vu à l’antenne depuis La villa des coeurs brisés 4. Pourquoi avoir accepté de rejoindre les Anges 12 ?

Matthieu Lacroix : Quand le directeur des castings m’a appelé, il m’a dit que la formule allait être changée, qu’il y aurait de nouvelles têtes donc je me suis dit que ce serait plutôt sympathique. Il n’y avait que deux solutions possibles : soit ça passait, soit ça cassait.

Vous êtes arrivé en cours d’aventure. Comment s’est passée votre intégration ?

C’est toujours compliqué parce que les affinités se sont déjà créées. En plus il y a eu des départs et aussi des arrivées avant moi. Je suis resté moi-même. A mon arrivée, tous les candidats n’étaient pas présents. Heureusement j’ai retrouvé mon très bon ami Virgil et je connaissais aussi Sarah Lopez, Cloé Cooper. J’avais déjà des repères donc ça m’a aidé.

Parlez-nous de votre projet professionnel…

Au départ je voulais faire de la moto. Malheureusement c’était compliqué et en plus c’est dangereux. Du coup j’ai proposé de faire de l’acting comme Jonathan Matijas. C’est mon entourage qui m’a toujours dit que j’avais mes chances dans ce domaine. C’était super mais aussi drôle. J’ai dû m’adapter à langue déjà car je ne parle pas beaucoup anglais.

Que retenez-vous de votre aventure ?

J’ai rencontré des personnes formidables comme Sofiane mais j’ai aussi eu des déceptions avec certains candidats. Par rapport à mon enjeu pro je vois que c’est un métier qui me plaît mais compliqué. J’ai appris à rester concentrer et ne pas faire de choix au hasard.

Il paraît que vous avez été très proche de Rania

Je ne peux pas le nier. Il s’est passé des choses que l’on verra à l’image. C’est quelqu’un que je connaissais déjà de l’extérieur et que j’appréciais. Elle m’attirait physiquement et mentalement. Dans cette aventure tout va vite donc oui on s’est rapproché naturellement.

Où en êtes-vous désormais ?

Professionnellement j’ai des projets avec mes amis et côté coeur c’est en dents de scie.

Source: Lire L’Article Complet