Ici Tout Commence : Claire Guinot et Olivia Listrac vont-elles se mettre en couple ?

Peut-on s’attendre à voir Olivia Listrac et Claire Guinot bientôt en couple dans Ici tout commence ?

Cette semaine s’annonce encore bien mouvementée dans Ici tout commence, avec l’arrivée de la mère de Célia qui va tout faire pour l’éloigner de Jérémy, pendant que Mehdi choisira de baisser les bras face à sa nouvelle chimio. En parallèle, la cheffe vegan Olivia Listrac, qui devait quitter la série de TF1, s’est finalement vue proposer un poste de professeure par Teyssier et va donc rester travailler au sein de l’institut Auguste Armand. Elle va d’ailleurs être hébergée par son amie de longue date Claire Guinot, ce qui ne va pas du tout plaire à son fils Louis… Pourtant, le jeune homme va bien devoir s’y faire ! À la rédac’ de melty, on se demande si les deux cheffes ne vont pas finir par se mettre en couple dans la suite d’Ici tout commence sur TF1 !

Depuis l’arrivée d’Olivia Listrac à Calvières, elle et Claire Guinot n’ont cessé d’afficher une complicité débordante. Les deux femmes, qui se connaissent depuis longtemps, partagent beaucoup de moments ensemble et s’entendent très bien, que ce soit d’un point de vue professionnel mais aussi personnel. Elles ont d’ailleurs pris un malin plaisir à taquiner Lionel et à le mettre mal à l’aise dans un récent épisode d’Ici tout commence, lors d’un tournage vidéo d’une démonstration culinaire. En parallèle, Olivia et Claire se sont aussi mutuellement confiées quelques bribes de leur vie sentimentale et on peut clairement voir une perche tendue sur une possible histoire d’amour entre elles, étant donné qu’elles sont célibataires et semblent toutes les deux avoir abandonné les recherches pour trouver un homme.

Aussi, les regards ne trompent pas et la série de TF1 sait jouer sur ça ! Plusieurs scènes entre les deux cheffes ont montré qu’il y avait une véritable connexion entre elles, qui, quand on s’y attarde un peu, ressemble à quelque chose d’autre qu’une simple amitié. Claire Guinot s’est battue pour qu’Olivia Listrac obtienne un poste à l’institut Auguste Armand et cette intrigue n’a sûrement pas été amorcée pour “rien” par les scénaristes d’Ici tout commence. Aussi, dans la série, qui se veut dans l’ère du temps, il n’y a pour le moment qu’un seul couple homosexuel, Eliott et Greg (qui bat d’ailleurs de l’aile) mais aucun mettant en lumière deux femmes, ce qui pourrait alors être intéressant pour la suite des intrigues. En attendant de voir s’il se passera vraiment quelque chose entre Olivia et Claire par la suite, découvrez si Lisandro et Anaïs vont se mettre en couple dans la suite d’Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet