I Love You coiffure (TF1) : "Gênant"… La fiction de Muriel Robin descendue par les internautes

Sur Twitter, les critiques n’ont pas été tendres avec “I Love You coiffure”, la fiction inspirée des sketchs de Muriel Robin.

Ce lundi 21 décembre 2020, TF1 diffusait en prime I Love You Coiffure, une fiction inédite de et avec Muriel dans lequel les sketchs de l’humoriste prennent vie : “Le salon de coiffure”, “L’addition”, “Le mariage”, “La réunion de chantier”, “La veste”, “Le répondeur”, “Sacha”…

Malgré un format original et un casting prestigieux – parmi la cinquantaine de guests, on retrouvait notamment Vanessa Paradis, Mimie Mathy, Thierry Ardisson, Nikos Aliagas ou encore Roselyne Bachelot – les internautes n’ont pas été convaincus par cette comédie, et l’ont fait savoir sur Twitter : “Moi qui avait une attente de ouf sur le film de Muriel Robin. Je suis dégouté. Gênant et gêné, c’est malaisant. #ILoveYouCoiffure“, “C’est comment dire… GÊNANT #ILoveYouCoiffure“, “Pourquoi #tf1 nous montre les rush depuis bientôt une heure #ILoveYouCoiffure commence a quelle heure ???”, “Pour ceux qui ne la connaissent pas – ou mal – promis: sur scène, @MurielRobinCOM est exceptionnellement drôle. Irrésistiblement talentueuse. Sur scène. #ILoveYouCoiffure“…

À lire également

Muriel Robin : “Après une longue hésitation, j’ai osé demander à Vanessa Paradis de participer à I Love You coiffure”

Les internautes ont également pointé du doigt le fait que la fiction ait été tournée en seulement neuf jours. “Avec du recul, je ne sais pas comment on a réussi à tenir les délais” nous confiais Muriel Robin à ce sujet, “Il faut dire que l’équipe technique était extraordinaire. Quant aux invités, ils ont tous répondu présent et connaissaient leur texte. Ça nous a fait gagner un temps précieux, et je les en remercie !

Muriel Robin est en train de massacrer tous ses sketches. Moi actuellement devant #ILoveYouCoiffure. pic.twitter.com/33tYLmWjYO

Pour ceux qui ne la connaissent pas – ou mal – promis: sur scène, @MurielRobinCOM est exceptionnellement drôle. Irrésistiblement talentueuse.

Sur scène. #ILoveYouCoiffure pic.twitter.com/P9sTGXCuwp

Moi devant #ILoveYouCoiffure pic.twitter.com/jR0CcBkU1a

Avec la bande annonce, je redoutais que ça soit nul , et en fait .. c’est nul x20 #ILoveYouCoiffure pic.twitter.com/J2C67J4vbW

Pourquoi #tf1 nous montre les rush depuis bientôt une heure #ILoveYouCoiffure commence a quelle heure ??? pic.twitter.com/ghmUjDKUl5

C’est comment dire… GÊNANT #ILoveYouCoiffure pic.twitter.com/lHR35YtvB6

Moi qui avait une attente de ouf sur le film de Muriel Robin. Je suis dégouté.

Gênant et gêné, c’est malaisant. #ILoveYouCoiffure pic.twitter.com/SoLhrhAHaG

Source: Lire L’Article Complet